
Trou à l'accélerration à froid
- Marco
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Re: Trou à l'accélerration à froid
Pour moi aussi je pense que le passage à la valise va être necessaire


Il faut toujours remettre à la veille ce que l'on a déjà fait le lendemain !
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Re: Trou à l'accélerration à froid
Et les trou a l'acceleration provienne de quoi ?
on m'a tellement dis de probleme possible que je ne sais meme plus quoi penser ...
on m'a tellement dis de probleme possible que je ne sais meme plus quoi penser ...
- Marco
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Re: Trou à l'accélerration à froid
Si je savais ...
saloperie de sonde ou j'en sais rien en tout cas vivement l'été
saloperie de sonde ou j'en sais rien en tout cas vivement l'été
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Re: Trou à l'accélerration à froid
LOL moi aussi je suis préssé d'être en été!!Marco a écrit :Si je savais ...
saloperie de sonde ou j'en sais rien en tout cas vivement l'été


Enfin bref les acoups ou trou à l'accéleration peuvent venir:fouine57 a écrit :Et les trou a l'acceleration provienne de quoi ?
on m'a tellement dis de probleme possible que je ne sais meme plus quoi penser ...
- régulateur de ralentit encrassé
- sondes défectueuses
- filtres encrassés (air, carburant)
- bougies encrassés
- mauvaise alimentation en carburant de par la pompe de gavage
- saleté dans le réservoir venant obstrués le débit des injecteurs
- capteur de pression atmosphérique
- capteur de pression et de T° d'air admission
-

Beaucoup de facteurs rentrent dans la gestion moteur entrainant autant de problèmes pouvant provoquer ton soucis!
Tous ça pour dire que si les élément tels que bougies filtre régulateur, enfin les éléments possible à voir de par soit-même sont corrects (contôles préliminaires), le problème peut-être électrique! Et là seul la valise te le dira vois-tu!
- vts_powaa
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Re: Trou à l'accélerration à froid
Marco a écrit :Si je savais ...
saloperie de sonde ou j'en sais rien en tout cas vivement l'été
Débranche la une fois la sonde. Tu seras si c'est sa ou pas. Si elle fonctionne correctement ta vts, c'est que c'est la sonde qui merde. J'avais les mêmes symptômes et c'était bien la sonde de HS.
L'été sa changera rien, si ton moteur n' est pas en température de fonctionnement, elle aura toujours des trous d'accélération à froid.
Ex-saxiste
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Re: Trou à l'accélerration à froid
Débranche la une fois la sonde. Tu seras si c'est sa ou pas. Si elle fonctionne correctement ta vts, c'est que c'est la sonde qui merde. J'avais les mêmes symptômes et c'était bien la sonde de HS.
L'été sa changera rien, si ton moteur n' est pas en température de fonctionnement, elle aura toujours des trous d'accélération à froid.

- Marco
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Re: Trou à l'accélerration à froid
Merci à vous
En même temps en ce moment pas moyen de rouler
Jamais vu autant de neige en bretagne !
Et avec les frais que j'ai fais je suis pas chaud pour me planter
On verra ça plus tard
En même temps en ce moment pas moyen de rouler
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Re: Trou à l'accélerration à froid
pour ma part, probleme résolue
j'ai changé mes bougies et la sonde de température d'eau ...
merci pour les infos ..


j'ai changé mes bougies et la sonde de température d'eau ...
merci pour les infos ..
- Marco
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Re: Trou à l'accélerration à froid
salut tout le monde
Juste pour dire que le "phénomène" ne s'est pas reproduit !
Je me demande si le fait qu'elle n'ait pas roulé pendant des mois soit la cause
Par contre , j'ai du enlever la grille de protection du cata et maintenant j'ai une odeur style "cramé" sur les 1er kms
Serait ce une ligne restée sans utilisation pendant des années ?
Vu que je n'ai pas l'historique de la voiture je compte remonter la mienne : neuve
Si quelqu'un a un avis je suis preneur
Juste pour dire que le "phénomène" ne s'est pas reproduit !
Je me demande si le fait qu'elle n'ait pas roulé pendant des mois soit la cause
Par contre , j'ai du enlever la grille de protection du cata et maintenant j'ai une odeur style "cramé" sur les 1er kms
Serait ce une ligne restée sans utilisation pendant des années ?
Vu que je n'ai pas l'historique de la voiture je compte remonter la mienne : neuve
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