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nérisson74
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par nérisson74 » ven. 08 janv. 2010, 13:25

a tous quelle est la quantité d'huile dans une boite de vitesse pour une saxo s16?? et quel est l'indice de viscosité? 75w80 je crois!
merci d'avance pour vos réponses

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » ven. 08 janv. 2010, 13:36
C'est 2 litres la contenance je crois et de la 75w80.
Moi je mets de la carrefour à 6€50 et j'ai pas de souci
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gimmick49172
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par gimmick49172 » ven. 08 janv. 2010, 13:42
Moi aussi je mets de la Carrefour et ça fonctionne très bien.
Par contre, pour la contenance, je n'en ai aucune idée : à chaque fois que je dois remplir, je mets à la seringue jusqu'à ce que ça déborde.

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Violatorade
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par Violatorade » ven. 08 janv. 2010, 14:27
Il y a environ 2 litres, un peu moins. Avec 1 bidon tu as de quoi faire ta vidange.
Et en ouvrant le bouchon de niveau, tu en mettras pile ce qu'il faut

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AYM16
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par AYM16 » ven. 08 janv. 2010, 16:22
Ouai 2L au maxi
De la 75w80 Total vendue en supermarché c'est nickel (entre 6 et 9 € les 2L)
Une fois j'ai essayé de la 75w90 motul 300gear pour faire bien (+ de 40€ les 2L...), trop épaisse...ca commencait à aller seulement après arsouille...c'est pas bon pour une utilisation quotidienne, les vitesses étaient encore bien dures à passer quand j'arrivais au boulo...sur circuit elle doit être top par contre!
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?
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nérisson74
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par nérisson74 » sam. 09 janv. 2010, 00:03
merci pour les infos
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Crazymecano
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par Crazymecano » sam. 09 janv. 2010, 15:14
Il arrive que je ne trouve que la 80w90 total et que je mette celle la à la place , c'est grave ? quelle est la différence ? merci
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greg74420
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par greg74420 » dim. 10 janv. 2010, 01:22
Crazymecano a écrit :Il arrive que je ne trouve que la 80w90 total et que je mette celle la à la place , c'est grave ? quelle est la différence ? merci
La différence se sent au niveau du passage de vitesse, il sera beaucoup plus dur à froid, moi j'ai cet indice dans la mienne mais à froid la deux craque assez fréquemment, par contre à chaud c'est

Au fait nérission74 tu es d'ou?
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nérisson74
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par nérisson74 » dim. 10 janv. 2010, 09:57
salut je suis de publier à coté d'evian, autre question: j'ai ènormément de jeu dans le levier de vitesse est ce un probleme connu??????

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jia
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par jia » dim. 10 janv. 2010, 11:27
surement

il ya un post dans la rubrique tutoriel je crois qui en parle, il s'agit d'une goupille a remplacé; a voir si c'est vraiment le meme probleme, en tout cas ça te coutera presque rien de la changer

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benporschiste
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par benporschiste » dim. 10 janv. 2010, 11:30
nérisson74 a écrit :salut je suis de publier à coté d'evian, autre question: j'ai ènormément de jeu dans le levier de vitesse est ce un probleme connu??????

affirmatif du moin pour moi c'est l'entretoise au niveaux inferieur du levier qui s'use et effectivement ça coute presque rien et pas long a changer..
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Ghost
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par Ghost » lun. 11 janv. 2010, 12:36
75 w 90 de chez notauto, vas très bien , il y vas 1.8 l dans la boite mais y'as un bouchon de trop plein pour avoir le niveau exact sur le coté de la boite, et tu peux remplir par le reniflar mise à l'air libre sur le dessus de la boite prêt du cable d'embrayage sous la batterie.
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cobra
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par cobra » lun. 11 janv. 2010, 13:00
Ghost a écrit :75 w 90 de chez notauto, vas très bien
Pour ma boite cette huile n'était pas bien, donc je te la déconseille les vitesses accrochaient à froid. Achète plutôt l'huile total 75w80 ou carrefour 75w80 au moins tu es sûr de n'être pas déçu.
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nérisson74
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par nérisson74 » lun. 11 janv. 2010, 13:22
salut pour l huile de boite c'est tout bon, par contre j'ai un autre souci qui est apparu ce week end. ma jauge d'essence reste toujours dans la reserve j'ai entendu dire qu'il fallait faire toucher le + et - de la batterie apres avoir débrancher celle ci

et attendre un laps de temps??? est ce vrai???
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cobra
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par cobra » mar. 12 janv. 2010, 13:40
Voici ce qu'il faut faire:
Tu débranches le câble 1( borne + de la batterie), et
seulement après qu'il soit débranchée de la batterie, tu relies le câble 1 au câble 2 quelques secondes suffisent.
Il n'est pas nécessaire de débrancher le câble 2
mais bon je crois pas que ça va résoudre ton problème essaye quand même, ça ne mange pas de pain !