moi c'est Damien, 26 ans , d'Aix en provence (13), passionné de wature essentiellement(mais aussi tout ce qui a un moteur

J ai eu une Saxo VTS 100ch il y a 5ans,que je n ai pas gardé longtemps(1ans) a tort !
Aujourd'hui, si tout va bien, je vise une mutation et donc je vais etre amener a faire beaucoup moins de kilometres
donc je n aurai plus besoin de "daily" turbo gazout, et je pense me ré-orienter vers une saxo 16V , tant mes souvenirs
a son bord en sont bons

J ai pour memoire que la 8s avait un appetit d oiseau (en general vitesse de croisiere sur autoroute [...] pour 6.5L/100) mais conscient que la 16v consommera un peu plus, mais cela reste raisonnable(et ca ne me gene en rien).
Mais aussi pouvoir la mettre sur piste de temps en temps

et eventuellement ressorts courts (ou combinés) mais pas trop bas (genre -25mm) car utilisable au quotidien.
certainement des freins , CL +rbf et avia, on verra les finances..
Sinon je suis assez fan de la conduite typée rallye(et de Rallye!), et je suis servi avec nos petites routes du South

Je vais donc parcourir a ond le forum ou il y a l air d avoir tres bonne ambiance, mais aussi un max d infos et de retour
d experience sur la vts.
bonne route a tous
Dams