Jalouxneo_corps a écrit :Il a pas de sportive Manu

Subaruwrx, si tu ne trouves pas, j'en ai pas mal sur Rostrenen, un endroit pommé où y a pas de sportives donc pas beaucoup d'acquéreurs

Je peux t'en prendre un si tu veux

Jalouxneo_corps a écrit :Il a pas de sportive Manu
Oksboub95 a écrit :Je viens d' édite mon poste pour dire que jeviens d' en trouver un![]()
je vais pouvoir lire dans le train avec ces foutus grève :pfff:
Oui il y aurai quelques trucs à faire mais bon je me dis qu'elle n'est pas nickel non plus niveau carrosserie donc ça plairait pas.
je me disait que pour la tienne, il faudrait que tu la recrante etc pour qu elle puisse passe dans le magazine ?
Oui la mi16 est d'origine sauf mano de pression d'huile.sboub95 a écrit :et la Mi 16?
J'ai fait pareil pour les mag carbusboub95 a écrit : vais scanner le bon d'abonnement pour commander en meme temps le numero 1 (maniac, j'aime pas abimé les magazines, alors je scanne ^^ )
Et pourquoi pas une VTR Phase 3 bleu Buckhimgam 16V JP4 ?gimmick49172 a écrit :Bon, on va pas se battre là.![]()
On propose un reportage avec plein de Saxo :
- Celle de Manu, histoire qu'on voit la fiabilité d'une 1,6 8s avec près de 400 000 bornes.
- Celle de Neo, pour une NM 16s qui est assez rare.
- Celle de Laurent, car il a fait la pub pour le mag (et qu'il a dû coucher avec la rédac' chef pour se faire des contacts aussi rapidement).![]()
![]()
.
- Et enfin la mienne, car elle sera bientôt toute neuve et en rodage, et que c'est une couleur pas commune, et surtout parce que c'est la mienne.![]()
Avec ça, on a une phase 1, une phase 2, une phase 3, et une NM, avec les motorisations 8 et 16 soupapes, pour des kilométrages variant de 0 à 400 000 bornes !
Y manque plus qu'une VTR, une vraie Cup et une 1.4...
C'est sûr qu'on n'en croise pas tous les jours des comme ça !ludo77193 a écrit :Et pourquoi pas une VTR Phase 3 bleu Buckhimgam 16V JP4 ?. Exclusivité totale
Un pote a une CUP, mais la vraie de vraie CUP de chez Citroen Sport.