J'aimerai savoir si il y a une différence entre ces 2 modèles de sax' au niveau chassis et moteur, car je vais me lancer dans la recherche d'ici peu
Merki d'avance

greg74420 a écrit :Il me semble que la différence se fait au niveau de l'intérieur
Vtsgrey a écrit :c'est la meme chose.
vts_powaa a écrit :A part le superbe intérieur bic et les autocollants sur la carrosserie, il n' y a pas de différence.
B.Khénaton a écrit :C'est les même sauf l'intérieur, un beau pommeau Orange Bic
En est tu sur? Il me semble que toutes les 1400 ont le même train avant, enfin j'ai pas vu de différence dans ma rta. Après sa serait bizarre qu'il monte un train avant différent d'une 1400 vts, et qu'il place les même étriers, les mêmes disques et plaquettes que sur les vts.CitronVert a écrit :
Le train avant n'est pas le même. S'ils l'ont appelé VTS ce n'est pas pour rien...
La VTS 1400 reçoit les demi-trains avant de sa grande soeur, à part : barre stab plus petite, mais plus grosse que sur une Bic, amortisseurs différents (tarés pour 50 kg de moins qu'une 16V, la différence de poids entre le 1,4l 8s et le 1,8l 16s).
Les deux font 5 cv fiscaux, quand j'avais fait mon devis pour assurer une 1400 cc, je lui avait dit vts à mon assureur et le prix c'était le même que pour ma bic vts que j'ai actuellement.bomber07 a écrit :Donc pour avoir une assurance moins chère, vaut mieux avoir une bic et changer l'intérieur pour ce qui n'aime pas (dont moi) qu'une vts. Bon ben je cible un peu plus ma recherche alors
![]()
Merci bien pour le tuyau!