Bon va peut être falloir que je donne mes impressions aussi!!
Donc départ au matin vers 7H40 avec mak_78. Personne sur la route, nikel!! Ensuite arrivé vers 11H, voila qu'on se fait arrêter par la BRI

. Je me suis fait flasher à 130 alors que c'était limité à 130

. Effectivement le
A au c** c'est la misère
Bref. On arrive enfin au point de RDV à 12H. Heureusement que mak_78 était à coté de moi car je suivais bêtement le GPS et passe devant le Buffalo sans même le voir

.

Ok je vais me prendre une canne blanche
Viens ensuite les présentions. Certain sentait
un peut l'alcool... On ne devine pas où il était la veille au soir
Sinon l'acceuil a été très chaleureux, on commence à papoter sax' toussa. Après on entre au resto, passe commande, un peu d'attente mais on a bien mangé

. Denver se battais avec son couteau pour coupé sa viande pour finalement piquer celui de son voisin.
Ensuite viens l'idée à vtsgrey, de changer le programme étant donné le ciel bleu. Donc finalement: karting. Que demander de mieux?!? Donc faut-il encore décommander le lasergame.
vtsgrey:"quelqu'un a le numéro?"
denver:"moi: 05 46 68 ** **"
vtsgrey:"allo. Ah, je ne suis pas au lasergame
Au final denver a donné le num de sa grand mère

Ch'ti jure!
Bon direction le kart. Belle bagarre pour certain, un beau cafouillage à un moment donné, et mon kart qui se coupe puis repars à plusieurs reprise lors du dernier tour

Sinon c'étais bien sympa cette sessions les gars
On enchaîne par une session shooting oblige. Et c'est le moment de repartir. vtsgrey me propose de me déposer à une station service pour faire le plein. Et là le truc de ouf! Du jamais vu pour ma part, On a même pas mis 1€ d'essence

Et oui la pompe était vide, à sec! C'étais cool vu qu'on étais seul avec mak_78, on ne connaissaient pas le quartier et le voyant étais allumé!! Donc gros stress, je passe mes rapport à 2000 - 2200tr/min, on entre déjà sur l'autoroute, donc file de droite et 100km/h. mak_78 regarde les POI du GPS et là il me dit "ya une pompe à 3km". Ouf, car là, ça commençai vraiment à être chaud. J'ai jamais vu ma jauge aussi bas!!! Et pour le reste de la route tout c'est bien passé mis à part la fatigue bien présente

900 borne mine de rien dans la journée.
Conclusion: Déjà
un grand merci à vtsgrey pour son organisation sans bavure. Que des personnes fort sympathiques et agréables. Je suis ok pour vous revoir tous et remettre ça avec grand plaisir.
Voila c'est fini et réveil le lundi matin à 4H45 (ça été compliqué

)
A+ tout le monde et au plaisir