Je sais même plus ce que j'ai sur la miennekainry a écrit :Ouais j'me doute ludo .

Je sais même plus ce que j'ai sur la miennekainry a écrit :Ouais j'me doute ludo .
environ ouikainry a écrit :Il fait combien en longueur ton ressort compensateur 10cm ?
J'ai envoyé un mail à Viarouge pour en savoir plus, je te tiens au courantBen@Killer a écrit :ca fait quasi 500€ de plus que les amortos seul, il faudrait savoir ce qu'il y a (ressort ?) et si oui le tarage, le diamètre, bref qu'est ce qu'on a.
Ca m'intéresserait vachement si c'est pas juste le kit PTS et qu'on peut avoir autre chose qu'un 4x4.
Ca doit être basée sur des cartouches "circuit" retarées, avec des ressorts 180 ou 200mm tarée à 50 DaN, c'est ce qu'il voulait me vendre quand je lui demandé de me faire mes cartouches pour mes combinés.houplineur a écrit :Savez-vous que Viarouge a lancé une gamme de kit "combinés filetés circuit loisir" pour 1050 € HT ?
C'est cher comparé à d'autres kits ?
Réponse de Viarouge :Tugué-21 a écrit :Ca doit être basée sur des cartouches "circuit" retarées, avec des ressorts 180 ou 200mm tarée à 50 DaN, c'est ce qu'il voulait me vendre quand je lui demandé de me faire mes cartouches pour mes combinés.houplineur a écrit :Savez-vous que Viarouge a lancé une gamme de kit "combinés filetés circuit loisir" pour 1050 € HT ?
C'est cher comparé à d'autres kits ?
1050 € c'est la paire ?
Ce produit n'existait pas quand j'ai commencé de rassembler les pièces pour monter les miens. Et puis j'aime pas quand c'est trop simpleSi c'est comme tu dit Tugué ca semble intéressant... pourquoi tu ne les as pas pris toi ?
Alors tu les as appelé ?Ben@Killer a écrit :oki, bon il faut donc demander un surplus d'infos à viarouge.
Qui est ce qui as lancé le sujet souplinehouplineur a écrit :Alors tu les as appelé ?Ben@Killer a écrit :oki, bon il faut donc demander un surplus d'infos à viarouge.