hier je fais le plein, remise à zéro du compteur, normal, A/R Nantes St Nazaire environ 200 bornes.
Ce matin en partant au boulot je vois ma jauge au max
 
 Lorsque le moteur tourne:

Contact coupé:

Lorsque je coupe le contact, l'aiguille ne redescend pas à fond et fait un petit "clac clac" avant de s'arrêter.
Je ne connais pas du tout l'arrière de mon compteur, est ce que quelqu'un peut m'aider sue ce coup?
Merci


 
 
 
 

 ) a l'arret pour essayer de te caler sur son aiguille.
 ) a l'arret pour essayer de te caler sur son aiguille. 
 de
  de 



 et elle reste principalement bloquée en bas, mais après avoir roulé un peu, l'aiguille se remet en haut et descend normalement, sauf que ma réserve se situe à peu près au milieu. Par contre, quand elle se remet en haut je ne suis pas à la moitié du plein... environ après 100km de roulage
 et elle reste principalement bloquée en bas, mais après avoir roulé un peu, l'aiguille se remet en haut et descend normalement, sauf que ma réserve se situe à peu près au milieu. Par contre, quand elle se remet en haut je ne suis pas à la moitié du plein... environ après 100km de roulage  