elle a bien cartonné celle là, j'ose pas imaginer l'état du conducteur...
Salut,Bryann_VTR a écrit :D'aprés la petite histoire c'est un jeune qui a acheté cet auto en première voiture. Mais la ramené au garage qui lui avait vendu 3 jours plus tard. Il s'est pris un arbre en pleine portière, le bas caisse et au niveau de la pédale de frein. Le mec s'est juste écorchés au genoux. Quelqu'un était au dessus de lui ce jour là...
Mais bon maintenant le plus important ca va être de remonter tous sa.
Déja on va sortir le 1400cc de l'ax pour que je repeigne le compartiment moteur en gris métal.
Ensuite montage des trains de Sax' et mise en place du 1600cc 8s.
Si quelqu'un sait me dire si un arceau de saxo c'est le meme qu'un arceau d'AX?
Et la suite au prochaine épisode
C'est un 8s 100cv donc TU5JPmoumoute14 a écrit :j'aime ce genre de projet(
le Bas Normand!)
il me semble bien que l'arceau de sax' sur AX c'est pas plug and play ,faut adapter. Tu a prévu une prépa sur ton TU5J4 ?
Si ça t'intéresse, j'ai un bon de réduction de 10 % chez GT2i et je ne sais pas quoi en faire...Bryann_VTR a écrit :Alors mon TU5JP je vais pas le préparé admi dynamik et collecteur c'est tous. Et pour le TU5JP4 qui suivra sa sera à mathieu de voir (turbo16) c'est lui mon mécano c'est lui qui vois. Je ne veux pas une grosse prépa à 2000€. Juste quelque chose de simple et éfficace déja d'origine sa va marché trés fort.
Je posé la questions pour l'arceau car il font une promo sur GT2i -15% sur l'arceau de saxo mais pas d'AX