tu recherche quel modèle de Speedline?Eole a écrit :Bonjour,
vous savez où je peux acheter des jantes Speedline? Je ne trouve pas de revendeurs à part Oreca et y'a pas le modèle qui m'intéresse...
Eole | Saxo VTS 16v & Saxo montage f2013 | Perpignan (66)
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
Re: Eole | Saxo VTS 16v | Perpignan (66)
le petit gout du paradis
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Speedline type 2108 http://www.oreca-store.com/le-vehicule/ ... 15-bl.html" onclick="window.open(this.href);return false; en 15" par contregus.bounty a écrit :tu recherche quel modèle de Speedline?Eole a écrit :Bonjour,
vous savez où je peux acheter des jantes Speedline? Je ne trouve pas de revendeurs à part Oreca et y'a pas le modèle qui m'intéresse...
- GTRoms
- Membre présenté
- Voiture : VTS 90ch, S5 GT turbo, Evasion TCT
http://www.balancemotorsport.co.uk/prod ... mber=20989" onclick="window.open(this.href);return false;
- gus.bounty
- Membre présenté
MPEole a écrit :Speedline type 2108 http://www.oreca-store.com/le-vehicule/ ... 15-bl.html" onclick="window.open(this.href);return false; en 15" par contregus.bounty a écrit :tu recherche quel modèle de Speedline?Eole a écrit :Bonjour,

le petit gout du paradis
- Eole
- Membre présenté
Merci c'est parfait!gus.bounty a écrit :MPEole a écrit :Speedline type 2108 http://www.oreca-store.com/le-vehicule/ ... 15-bl.html" onclick="window.open(this.href);return false; en 15" par contregus.bounty a écrit :
tu recherche quel modèle de Speedline?![]()
![]()

Merci Roms!GTRoms a écrit :http://www.balancemotorsport.co.uk/prod ... mber=20989

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo NM 1.6 100cv
rho je kiffe ta saxo mon gars!bleu com j'aime!!avec ces jantes blanches ca claque sévère!!!belle auto!!bonne continuation a+
TiB'S
- Eole
- Membre présenté
Merci Tib's...
Bon bah voilà, j'ai décidé d'alléger mon portefeuille un peu plus...
Alors j'ai commandé des jantes...
Sinon pour les nouvelles de ma sax, bah elle prend la poussiere dans le garage de mon beau-frère
Il a pas le temps de me souder les renforts de bol et le problème c'est que j'attends qu'il fasse ça pour pouvoir lui repeindre la porte et l'aile 

Bon bah voilà, j'ai décidé d'alléger mon portefeuille un peu plus...

Sinon pour les nouvelles de ma sax, bah elle prend la poussiere dans le garage de mon beau-frère

- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp
gain de poid d'alleger le portefeuilleEole a écrit :Merci Tib's...![]()
Bon bah voilà, j'ai décidé d'alléger mon portefeuille un peu plus...Alors j'ai commandé des jantes...
![]()
Sinon pour les nouvelles de ma sax, bah elle prend la poussiere dans le garage de mon beau-frèreIl a pas le temps de me souder les renforts de bol et le problème c'est que j'attends qu'il fasse ça pour pouvoir lui repeindre la porte et l'aile

sinon tu as commandé quoi comme jantes

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- gus.bounty
- Membre présenté
je pense qu'il a pris des 2108denver a écrit :gain de poid d'alleger le portefeuilleEole a écrit :Merci Tib's...![]()
Bon bah voilà, j'ai décidé d'alléger mon portefeuille un peu plus...Alors j'ai commandé des jantes...
![]()
Sinon pour les nouvelles de ma sax, bah elle prend la poussiere dans le garage de mon beau-frèreIl a pas le temps de me souder les renforts de bol et le problème c'est que j'attends qu'il fasse ça pour pouvoir lui repeindre la porte et l'aile
![]()
![]()
sinon tu as commandé quoi comme jantes?

Eole tu les as commandé là ou je t'ai dis?
le petit gout du paradis
- Eole
- Membre présenté
yep, Les 2108, commandées sur le site que tu m'as montré!
Par contre je me suis renseigné sur le transporteur et ils ne sont pas super sérieux parait-il... Je vais suivre ça attentivement et te tenir au courant, comme ça tu n'auras pas de surprises si tu commandes!

Par contre je me suis renseigné sur le transporteur et ils ne sont pas super sérieux parait-il... Je vais suivre ça attentivement et te tenir au courant, comme ça tu n'auras pas de surprises si tu commandes!

denver a écrit :
gain de poid d'alleger le portefeuille![]()
![]()

- gus.bounty
- Membre présenté
ca marche mais c'est quel transporteur qui les livrent?Eole a écrit :yep, Les 2108, commandées sur le site que tu m'as montré!![]()
Par contre je me suis renseigné sur le transporteur et ils ne sont pas super sérieux parait-il... Je vais suivre ça attentivement et te tenir au courant, comme ça tu n'auras pas de surprises si tu commandes!![]()
Dis moi tu t'es renseigner sur l'ET des jantes que tu vas avoir?
le petit gout du paradis
- Eole
- Membre présenté
Alors le transporteur anglais c'est ParcelForce et ils sont en partenariat avec GLS pour la France. J'ai trouvé un lien indiquant la marche à suivre en cas de problème: http://mini-racing.forumactif.com/diver ... -t3112.htm" onclick="window.open(this.href);return false;gus.bounty a écrit :ca marche mais c'est quel transporteur qui les livrent?Eole a écrit :yep, Les 2108, commandées sur le site que tu m'as montré!![]()
Par contre je me suis renseigné sur le transporteur et ils ne sont pas super sérieux parait-il... Je vais suivre ça attentivement et te tenir au courant, comme ça tu n'auras pas de surprises si tu commandes!![]()
Pour l'ET j'en sais rien, j'ai juste vu que ça se mettait sur 106 (c'est précisé lors du choix des jantes) donc j'ai pas cherché plus loin

- gus.bounty
- Membre présenté
ok tu pourras me le donner quand tu recevra tes jantes?Eole a écrit :Alors le transporteur anglais c'est ParcelForce et ils sont en partenariat avec GLS pour la France. J'ai trouvé un lien indiquant la marche à suivre en cas de problème: http://mini-racing.forumactif.com/diver ... -t3112.htm" onclick="window.open(this.href);return false;gus.bounty a écrit :ca marche mais c'est quel transporteur qui les livrent?Eole a écrit :yep, Les 2108, commandées sur le site que tu m'as montré!![]()
Pour l'ET j'en sais rien, j'ai juste vu que ça se mettait sur 106 (c'est précisé lors du choix des jantes) donc j'ai pas cherché plus loin

en tout cas je suis tout ça de près

le petit gout du paradis
-
- Membre présenté
Eole tu gardes pas tes anciennes jantes CS?
Dommage de pas la repeindre en mauritius
Dommage de pas la repeindre en mauritius

- Eole
- Membre présenté
Pas de problème!gus.bounty a écrit :
ok tu pourras me le donner quand tu recevra tes jantes?![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas je suis tout ça de près![]()
Par contre, sois patient, leurs dates de livraison sont flous... ça peut varier de une semaine à un mois suivant leur stock d'après ce que j'ai compris

Si je les garde! A la base je devais avoir les CS pour tous les jours, et mes vésuves pour le circuit, mais au final je vends les vésuves, j'utiliserai les CS pour le circuit, et les 2108 pour la route!martoolze76 a écrit :Eole tu gardes pas tes anciennes jantes CS?
Elle devait etre repeinte dans un bleu Audi en fait. Tant pis, je la peindrai intégralement l'an prochain si j'ai réussi à me trouver un bon dailycar!Dommage de pas la repeindre en mauritius :bah