rayvts90 | Saxo vts 90ch | Noisy-le-grand (93)

Venez nous parler de vos bolides !
bouriquette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8v

Re: rayvts90 | Saxo vts 90ch | Noisy-le-grand (93)

Message par bouriquette » jeu. 11 févr. 2010, 23:21

ah mais y'en a plusieurs, j'avais pas vu :cyp:

rayvts90
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par rayvts90 » ven. 12 févr. 2010, 19:12

Mimi77 a écrit :Bienvenue a toi :coucou: , je me permet juste un petit hs pour souligner cette petite faute de frappe qui m'a valu un fou rire , merci :bien: .
ma copine a vu que j'avais eu un coup de foutre
Merci, :ptdr: javai pas vu la faute de frappe, un esprit tordu pourrait s'imaginé des chose :buzz:

rayvts90
Membre présenté

Message par rayvts90 » ven. 12 févr. 2010, 19:13

Bouriquet a écrit :Bienvenue :coucou:

Sympa ton pote le rasta :d
:d j'aime bien les rastas j'en est encore un mais je lé pas mit dans titine sa faisait trop

rayvts90
Membre présenté

Message par rayvts90 » mar. 16 févr. 2010, 21:54

Je voulais savoir, quelqu'un sait si on peu changé la "porte" de la boite a gant ?
et si c'est difficile

rayvts90
Membre présenté

Message par rayvts90 » mer. 24 févr. 2010, 15:00

Re tous le monde, désolé pour l'absence :( j'été un peu pris c'est dernier temps.

Merci pour vos méssage :d ,
Sinon ba mauvaise nouvelle je me suis fais rentré dans les fesses ce matin :eek: (pas moi la sax :mad: )
J'ai fais un constat (normal), et j'ai filé direct chez mon carrossier, bon rien de grave d'après lui, une aille a redressé, et une fixation de phare arrière, peut-etre le par-choc mais pas sur :voyons: , la caisse n'a pas bougé :oui: , moi j'ai rien eu :sol: . je doit la déposés la semaine proch chez mon carrossier, je vous métrait des photos ce soir.

Sinon je suis entrain de battre mon record de conso d'éssence, je vais passé enfin sous la barre des 9,5L/100km j'avais le pied droit très lourd :oops:

Sinon la semaine proch (lundi-mardi) je par en week en namoureux avec ma Madame 900km de prévu avec le porte vélo au cul de la sax :buzz: y'ora des photo c'est sur.

rayvts90
Membre présenté

Message par rayvts90 » jeu. 03 juin 2010, 16:25

Re a tous, je vous donne des nouvelles :oui:

Titine va bien, elle a été réparé depuis le temps , je vais vous joindre des photos, elle est pas très propre mais j'ai pas trop le temps, le bac approche donc peut pas trop la lavé et faire une séance photos.

Donc la voici après l'accrochage:
La bosse sur l'aile, d'après l'expert elle ne faisait pas partie de l'accrochage vu qu'il y avai une ptite rayure :evil:
Image

L'extention d'aile qui tenait grace a la vis du parchoc et a son téton de centrage
Image

Image

Une fois déposé dans le garage ou j'ai éffectué mes stages, le Carrossier ma fait l'aile gratos :good:
Image

Image

Mon tuteur de stage en à même profiter pour réglé mon pot d'échappement pour qu'il arrète de vibré dans le parchoc :cool:

Puis ba je suis partit au mont saint michel avec ma copine, j'ai fait un peu de photo de titine, 950km en 3jours, titine a bien roulé, et pas trop consommé a l'allé 6.4l/100km :fier: , puis au retour j'était sur la barre des 8l/100km pied un peu plus lourd et bouchon sur le périf :colere: .
C'était sur le parking du mont saint michel
Image
Image
Image

Puis une tite dernière devant le mobile-home que l'on a prit pour notre week end
Image

Puis voulant repassé en 14pouces, car les 15pouces j'aime pas trop niveau conduite, j'ai demandé à mon amis d'enfance (PeKaH pour ce qui le connaisse) de me prété c'est jantes tôles en attendant de m'acheté des toulouses :d

Image

Depuis que je l'ai est monté sa change beaucoup, j'adore l'acroche quelle a sur le sec et le mouiller, puis la DA souffre moin, et la conso a baissé, -0.6l/100km en tirant dedant.

Puis 14/05/10 titine a fini son rodage :bien:
Image

Bilan sur c'est 8mois d'utilisation ba je kif grave, même si j'ai eu la chance de conduire un 16v je reste accro a la 8v, comme dit précédement je compte changé mes jante cette été normalement, j'attend confirmation de mon chef pour le taf.
et si j'ai assé je vire le gros pot et j'en mettrait un plus petit mais pas urgent.

Répondre