Bon bah mauvaise nouvelle a peine 20min de circuit sur magny cours que j'ai eu un souci de boite de vitesse

.
Il y a une fuite dans la boite qui a aspergé l'embrayage
Après interrogation je pense que le souci vient de derrière le guide de buté. Il y a un joint noir (ou roulement je sais pas). Je voudrais savoir comment il se change si vous avez des infos et la référence éventuel. sur service box la seul chose que j'ai trouvé c'est le guide buté 210538
J'ai testé la caisse hier soir, rien d'anormal mise a part un passage 1ere 2eme un peu space si je le passe franchement.
Maintenant question :
Vu que je vais déposer la boite les grandes questions se posent ... Votre rôle si vous l'accepter c'est de m'aider à en trouver les réponses.
1- Est-ce que je passe en 14x60 ?
Je me pose la question car mise à part ce souci la boite tourne bien et pas d'accro à part la marche arrière par moment et encore étant une boite PSA ...
Si je récupère une boite je ne saurais pas sur de l'état du coup ... Après avec une réfection en plus de l'achat de celle-ci que faire
2- Volant moteur allégé ?
on m'a dit que pour faire bien il faut re équilibré l'ensemble avec le vilo etc.
Le changement est-il est au top ? La fiabilité est-elle toujours en RDV ? Quel est le gain ?
3- Réfection de boite (si je passe pas en 14x60) ?
Meme remarque que pour le 14x60
Ensuite il faut savoir que pour le moment ce véhicule reste mon principal sachant que je ne l'utilise plus en semaine pour l'instant. Je ne trouve pas de box pret de chez moi donc pour le moment je ne la réserve pas full piste
Quel pièces acheté pour être paré ?
- Kit embrayage identique origine
- guide de buté
- le joint qui est derrière (faut que je trouve l'info)
- 2l d'huile de boite 75w80
- joint de bouchon de vidange diametre 16 x2
- mécacyl boite ?
Je suis preneur de toute info
Merci à tous, je suis bien dégouté car c'est mal tombé