TurboSnake a écrit :Dis moi tu as monté un train à disques toi sur ton ax il me semble?
J'ai constaté un probleme avec les cables de frein à main sur la mienne... Les cables de 16v sont trop!
Comment tu t'es débrouillé?
Merci :bine:
je ne fais que de ma piste... le FaM ne m'est pas tres utile
suite à la sortie circuit du 13 Mai: bilan de la journée de deverminage...
le moteur est fantastique....il en demande le bougre !!!
la boite, elle, est très plaisante et adaptée au tracé.
les pneus (A539) ont du mal à suivre la cadance....les A048 ou R888 sont indispensables à ce stade.
Pour le chassis, l'auto a tendance à joué un peu trop de l'AR dans les attaques vives (pneus glacés). Les freins...pfff j'ai rien exploité (à peine 50%) c'est super de voir comme C performant !! La prise de roulie est plaisante, mais devient génante sur gros appuis (revoir les amortisseurs).
malgres cela j'ai quand mm pu voir l'efficacité par rapports à certaines autos.... ça promet!!
Donc super content de cette journée pour continuer à développer l'auto
l'auto est en mode Révision/Evolution pour fin 2010

AAC 106 MiniGrA peugeot sport

circuit d'essence différent

suspension ...mais pas encore fait le choix ...plus d'amortisseurs GrA chez peugeot

...donc j'vais me rabattre sur autre chose

barre stab AR 24mm

4 vrai pneus
etc...etc...
voila l'AV ouvert...
