[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

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jia
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par jia » dim. 14 févr. 2010, 22:14

qui ca ?? si c'est moi, directement chez Mr Viarouge

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stan
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par stan » dim. 14 févr. 2010, 22:38

LOL oui c'est toi ok merci pour le renseignement je me tate biensur entre le bilstein B6 et du viarouge... :voyons:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par jia » dim. 14 févr. 2010, 22:42

la, je peux pas t'aider :lol: je connais pas les B6

gege77

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par gege77 » lun. 15 févr. 2010, 10:31

VIAROUGE!!!
Le seul avantage des B6, hormis le prix et que ceux-ci ne sautillent pas sur autoroute. Mais sur route dégradée, les viarouge pompent moins, prennent moins de roulis et ça passe vraiment FORT :eek:
Modifié en dernier par gege77 le mar. 16 févr. 2010, 18:09, modifié 1 fois.

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Momo » mar. 16 févr. 2010, 17:39

C'est pas comme si on le disait depuis 20 pages de topic lol

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par stan » jeu. 18 févr. 2010, 22:26

J'ai dis que j'haisité j'ai pas demandé a ce qu'on me dise quoi prendre nuance!!
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par deltadr » ven. 19 févr. 2010, 19:30

bonjour a tous,

alors voila j'ai deja essayer de chercher avec la fonction recherche mais sans succès

je m'explique je viens d'acheter une saxo vts 8v,

equipé en amortos d'origines a l'avant avec des ressorts ultimate ou ultimerde au choix en -40mm
et en amortos ultimate sport chepakoi a l'arriere mais elle n'est pas décrantée

alors voici ma question

j'ai une touche pour 4 bilstein b4 neufs avec 2 ressorts eibach pro kit en -30mm a un bon prix,

et la avec les quelques essais que j'ai pu faire le -40mm ne me pose pas de problemes specifiques le train avant est ultra precis et vraiment directeur comme j'aime, mais vu que l'arriere est en hauteur d'origine avec des amortos (durs) l'arriere se balade un peu (normale)

alors selon vous il vaudrais mieux que je la decrante simplement en gardant mes ultimate

ou que je monte l'ensemble B4-eibach + decrantage ?

Voila merci de m'eclairer
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par B.Khénaton » sam. 20 févr. 2010, 12:42

Les bilstein B4 respecte la préconisation constructeur, ils sont proposé à la place de l'origine, en gros c'est de l'origine siglé "Bilstein"

Mais déja si tu la décrantes je pense que ton cul sera moins baladeur :)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par stan » sam. 20 févr. 2010, 16:34

Les B6 TN on une durée de vie de combien de kilometre??
:voyons:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par gege77 » sam. 20 févr. 2010, 20:40

Moi mes B6 en 40 000 bornes n'ont pas bougés. Après je sais pas si je pourrais en faire le double...

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par stan » sam. 20 févr. 2010, 20:50

Oki merci car la je prends ceux d'occaz' sur l'annonce sur le fofo .
Cet été je prendrai un kit neuf en B6 TF.
Merci a toi
stan
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par chris13200 » sam. 20 févr. 2010, 22:23

salut a tous

alors voila c'est pas pour tout de suite mais je commence a chercher...:tourne:

j'aimerai rabaisser ma sax de -3 cm ou -4 maxi!!
je prend beaucoup de route sinueuse... et pas doucement meme si j'ai que 50cv

mais comme j'ai que 75cv je m'interroge sur mon choix

les bilstein B4 ne sont pas prévus pour rabaissement
les bilstein B8 c'est pour la compet
les bilstein B6 me tente bien mais vus que j'ai que 75cv es ce que ça en vaut la peine??

donc meme si je sais que raceland c'est pas top top
il n'y pas vraiment de problème a déclarer pour ce que j'ai pu lire...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie" onclick="window.open(this.href);return false; ... 14756&ssPa…

en plus c'est du fileté...

des avis?
des conseil pour m'aider?

merci
...

..

.

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par houplineur » lun. 22 févr. 2010, 17:57

chris13200 a écrit :salut a tous

alors voila c'est pas pour tout de suite mais je commence a chercher...:tourne:

j'aimerai rabaisser ma sax de -3 cm ou -4 maxi!!
je prend beaucoup de route sinueuse... et pas doucement meme si j'ai que 50cv

mais comme j'ai que 75cv je m'interroge sur mon choix

les bilstein B4 ne sont pas prévus pour rabaissement
les bilstein B8 c'est pour la compet
les bilstein B6 me tente bien mais vus que j'ai que 75cv es ce que ça en vaut la peine??

donc meme si je sais que raceland c'est pas top top
il n'y pas vraiment de problème a déclarer pour ce que j'ai pu lire...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie" onclick="window.open(this.href);return false; ... 14756&ssPa…

en plus c'est du fileté...

des avis?
des conseil pour m'aider?

merci
En gros t'as pas lu le topic
B4 origine
B6 B8 sportif mais B8 tige plus courte donc meilleur pour le rabaissement
B6 Ferme Viarouge Ferme : très sportif
Raceland merde en tube

Des amortisseurs de compétition çà coûte le prix de ta Sax' :cyp:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par stan » lun. 22 févr. 2010, 18:13

Tres tres bien resumé :lol:
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par chris13200 » lun. 22 févr. 2010, 21:06

alors pourquoi les raceland se vendent aussi bien?
pourquoi personne ne s'en plein ouvertement après les avoir essayer?
pourquoi sur des meeting sur circuit où le tuning n'est pas présent il ont leur stand?

le diamètre des tige sont les même que ceux que j'ai d'origine...
le seul avis négatif (par une personne qui les as essayé) c'est que les amorto arrière sont vite naz... et il y en a en q'un qui l'a dis...

tu dis que c'est de la merde en tube... ok! explique pourquoi, tu les as essayer?

je pose pas ma question pour avoir du préjuger, mais des avis par des gens qui ont essayer

lol
...

..

.

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