Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Message
par mallyauto86 » jeu. 25 févr. 2010, 14:09
bon enfaite j'ai sa qui traine au fond de mon jardin le moteur marche nikel ma la voiture et HS
moteur 2litre Turbo Block honda d'une Rover TOMCAT :
le moteur peut ateindre facilment les 500 chv avec des modifs
pensez vous que sa irais dans la sax ou si sa vo le coup ? lol
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » jeu. 25 févr. 2010, 14:12
A part le mettre dans le coffre pour en faire une propulsion et un drag, j'en vois pas l'interet.
-
mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Message
par mallyauto86 » jeu. 25 févr. 2010, 14:13
Manu_VTS a écrit :A part le mettre dans le coffre pour en faire une propulsion et un drag, j'en vois pas l'interet.
lol je suis anglais habitude de projet un peu fou fou . ..
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » jeu. 25 févr. 2010, 14:25
Oui je sais bien.
Mais nous ici on est plus dans la préparation racing du modèle d'origine. Pas de swap à l'anglaise quoi
Donc je suis pas sur que tu ais ici des réponses constructives sur ton projet.
-
mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Message
par mallyauto86 » jeu. 25 févr. 2010, 14:27
Manu_VTS a écrit :Oui je sais bien.
Mais nous ici on est plus dans la préparation racing du modèle d'origine. Pas de swap à l'anglaise quoi
Donc je suis pas sur que tu ais ici des réponses constructives sur ton projet.
ba rest de la voiture sera du style racing rasurez vous je vais pa aller mettre un bouclier a la walagenbistofly
jcompte la videe puis en fair une voiture de piste ....
du genre la 306 cosworth en angleterre ....
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » jeu. 25 févr. 2010, 14:39
pour une Elise S1 ouai

-
mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Message
par mallyauto86 » jeu. 25 févr. 2010, 14:40
-NoNo- a écrit :pour une Elise S1 ouai

hmm jcroier que la puisance vous interessais ici

JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Message
par SuperKiki » jeu. 25 févr. 2010, 14:50
on parle de lotus ici ?
(je suis trop à l'affut ta vu hein nono

)
-
mallyauto86
- Membre présenté
- Messages : 437
- Enregistré le : mar. 26 août 2008, 14:07
Message
par mallyauto86 » jeu. 25 févr. 2010, 14:53
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » jeu. 25 févr. 2010, 15:05
ma réponse était sérieuse

les rover c'est pour les Lotus
aucun intérêt sur Saxo honnêtement

le TU5J4 est si bon

si c'est le coté turbo qui t'intéresse, passe un TU5 en turbo plutôt

mais là ton châssis aura du mal à suivre quand même

-
Crazymecano
- Membre présenté
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 19:15
Message
par Crazymecano » jeu. 25 févr. 2010, 21:55
Ca a l'air d'etre du beau matos

-
pierrick-xsi
- Actuellement Banni
- Messages : 169
- Enregistré le : mar. 12 août 2008, 20:43
- Localisation : guenrouet(44)
Message
par pierrick-xsi » jeu. 25 févr. 2010, 23:56
moi j'ai un tracteur dans le jardin,un d22,et je pense mettre le moteur dans une 4l

-
pierrick-xsi
- Actuellement Banni
- Messages : 169
- Enregistré le : mar. 12 août 2008, 20:43
- Localisation : guenrouet(44)
Message
par pierrick-xsi » ven. 26 févr. 2010, 00:03
plus serieusement,
il sort bien 200cv d'origine ce moulin?
avec un t25 en+ donc avec un vrai turbo y'aurait moyen que ca marche pas mal ca,mais gacher une saxo pour ca c'est chaud,tente plutot le swap sur une vieille xsi ou xs,ca évitera de gacher une caisse trop propre en cas d'échec,mais vu comment il est foutu le moteur ca doit bien etre faisable

-
chris13200
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : jeu. 08 oct. 2009, 20:56
- Voiture : saxo
Message
par chris13200 » ven. 26 févr. 2010, 09:37
franchement c'est du déja vu un 2litre turbo dans une saxo
mais c'est beau a voir
mais faux bien la préparer ta caisse

rabaissé pneu minimum en 195 chassis renforcé arceauté et compagnie....
...
..
.