DrDeuck Saxo VTS 16v
-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 13:21
- Voiture : Saxo VTS 16v GPL
- Localisation : Nord 59
DrDeuck Saxo VTS 16v
Salut à tous
me voici propriétaire depuis environ 1 mois d'une saxo VTS 16v année 2001, qui me servira de daily pour faire les 100 bornes aller retour pour aller au taf ....
Bien sûr elle est équipé GPL, avec une grosse bonbonne de 60 L de GPL dans le coffre, donc plus rentable qu'un diesel !!! cool
Elle est noire, je l'ai eu avec un phare à changer, le pare choc AV à refixer, le silencieux arrière à changer et quelques bricoles
161 000 km
En faisant une grosse révision et les réparations, j'ai trouvé un boitier Power System branché sur le calculo
Dessus y'a aussi un Kit d'admission dynamique, et amorto bilstein, pour le reste RAS
j'ai terminé les réparations, je dois encore faire la distribution
je mettrai des photos quand elle sera terminé et propre
me voici propriétaire depuis environ 1 mois d'une saxo VTS 16v année 2001, qui me servira de daily pour faire les 100 bornes aller retour pour aller au taf ....
Bien sûr elle est équipé GPL, avec une grosse bonbonne de 60 L de GPL dans le coffre, donc plus rentable qu'un diesel !!! cool
Elle est noire, je l'ai eu avec un phare à changer, le pare choc AV à refixer, le silencieux arrière à changer et quelques bricoles
161 000 km
En faisant une grosse révision et les réparations, j'ai trouvé un boitier Power System branché sur le calculo
Dessus y'a aussi un Kit d'admission dynamique, et amorto bilstein, pour le reste RAS
j'ai terminé les réparations, je dois encore faire la distribution
je mettrai des photos quand elle sera terminé et propre
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
Welcome a toi
une 16V GPL , c assez rare
Par contre faut virer le power system....sur saxo , ca vaut rien du tout...Ca fait meme consommer plus pour rien

une 16V GPL , c assez rare

Par contre faut virer le power system....sur saxo , ca vaut rien du tout...Ca fait meme consommer plus pour rien

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
Salut,
bienvenu ici
boitier en mousse!


bienvenu ici
OkCmoua a écrit : Par contre faut virer le power system....sur saxo , ca vaut rien du tout...Ca fait meme consommer plus pour rien

tu veux faire de la concurence à Manu?DrDeuck a écrit :me voici propriétaire depuis environ 1 mois d'une saxo VTS 16v année 2001, qui me servira de daily pour faire les 100 bornes aller retour pour aller au taf ....

Re: DrDeuck Saxo VTS 16v

ben put.., 60l la cuve de gpl sur la Saxo, t'es pas le gars qui rigole!!

et pis comme t'es du nord, tu dois certainement faire le plein en Belgique, encore beaucoup moins chere qu'en France
-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 13:21
- Voiture : Saxo VTS 16v GPL
- Localisation : Nord 59
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
oui y'a pas photo, je suis à 15 min de la frontierejia a écrit :![]()
ben put.., 60l la cuve de gpl sur la Saxo, t'es pas le gars qui rigole!!![]()
et pis comme t'es du nord, tu dois certainement faire le plein en Belgique, encore beaucoup moins chere qu'en France
-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 13:21
- Voiture : Saxo VTS 16v GPL
- Localisation : Nord 59
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
OkCmoua a écrit :Welcome a toi
une 16V GPL , c assez rare
Par contre faut virer le power system....sur saxo , ca vaut rien du tout...Ca fait meme consommer plus pour rien
oui mais comment faire ?? il a été cablé sur le gros connecteur que l'on branche sur le calculo
-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 13:21
- Voiture : Saxo VTS 16v GPL
- Localisation : Nord 59
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
merci à vous pour l'accueil
je suis nouveau chez Citroen, après 9 ans chez Opel
je vous ferai des photos, avec la cuve dans le coffre c'est plutot impressionnant
je cherchais un daily, au GPL, j'ai de la chance la seul VTS de 60 L était a vendre à 10 min de chez moi !!!
je suis nouveau chez Citroen, après 9 ans chez Opel
je vous ferai des photos, avec la cuve dans le coffre c'est plutot impressionnant
je cherchais un daily, au GPL, j'ai de la chance la seul VTS de 60 L était a vendre à 10 min de chez moi !!!
-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 13:21
- Voiture : Saxo VTS 16v GPL
- Localisation : Nord 59
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
Voici quelques photos du jour




Et la cuve GPL dans le coffre






Et la cuve GPL dans le coffre


- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v

Et très rare d'avoir une saxo 16v en GPL .
Par contre impressionnant la cuve mise comme ça dans le coffre


60L la capacité du arrive à faire combien de kilomètre avec la cuve pleine ?
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
Bienvenue ici
Impressionante la cuve en effet!
Et ça te fait un sacré tas de cables dans le compartiment moteur

Impressionante la cuve en effet!
Et ça te fait un sacré tas de cables dans le compartiment moteur

-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 13:21
- Voiture : Saxo VTS 16v GPL
- Localisation : Nord 59
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
Je fais environ 700 km avec le pleinkainry a écrit :Bienvenue ici
Et très rare d'avoir une saxo 16v en GPL .
Par contre impressionnant la cuve mise comme ça dans le coffreen cas de choc j'ai bien peur que tout pète
.
60L la capacité du arrive à faire combien de kilomètre avec la cuve pleine ?
bcp de montage sont installés comme ça avec la cuve dans le coffre, (206, 306, laguna, certaine saab, yundai), la drire a homoloqué l'install
en cas de choc le reservoir essence petera avant la cuve, car l'epaisseur de la tole de cuve est bcp + grosse ...
- beno
- Membre présenté
- Messages : 100
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 19:36
- Voiture : Saxo 1.6l 2001
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
Salut,
bienvenu, comme la déjà dis les autres impressionnants !!
J'espère que tu as autre chose pour partir en vacance

bienvenu, comme la déjà dis les autres impressionnants !!
J'espère que tu as autre chose pour partir en vacance


La sax', un plaisir de conduire !
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
D'accord
.
Par contre pour faire les courses ou partir en vacance il te faut un coffre de toit

Par contre pour faire les courses ou partir en vacance il te faut un coffre de toit

- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: DrDeuck Saxo VTS 16v
En cas de choc....je pense que il doit y avoir une soupape de sécurité...qui fait que ca n'a pas le temps de peter et que ca sort rapidement non ?


Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement