[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

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Kapik
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Kapik » lun. 01 mars 2010, 21:20

quelqu'un a testé les 283mm origine PSA ?

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rico5788
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par rico5788 » lun. 01 mars 2010, 22:49

Tugué-21 a écrit :
ice-ice a écrit : C'est exactement la même référence que les Brembo "GrN" vendus par GT2i pour plus de 100€...
Ils ont point de honte quand même, vendre des disques d'origine pour des Groupe N !
à moins que ce soit l'inverse :p
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
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RuFF
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par RuFF » mar. 02 mars 2010, 18:52

leguigui a écrit :quelqu'un a testé les 283mm origine PSA ?
Ah une époque tester le freinage de 306s16bv6 ( 283x22 ) coupler a des ds2500, sa freinais bien fort par-contre sur gros freinage le cul avais beaucoup tendance a vouloir passer devant. J'ai remarquer aussi une '' sensation de flottement '' a cause du balourd en plus sur le train avant, comme si la voiture étais moins précise, après c'est peut être moi qui psychoter mais sa a été mon ressentie

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Kapik
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Kapik » jeu. 04 mars 2010, 23:24

t avais quoi a l arriere? c est violent la quand meme :)

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par RuFF » sam. 06 mars 2010, 18:23

leguigui a écrit :t avais quoi a l arriere? c est violent la quand meme :)
Origine, je comptais mettre un truc un peu plus violent a l'arrière pour homogénéiser le freinage mais finalement j'ai changer et je suis redescendu en 266. En tous cas c'est clair qu'avec les 283 quand je freinais bien droit, c'etais limite des stoppy :lol:

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Kapik
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Kapik » sam. 06 mars 2010, 19:01

je comprend mieux dans ce cas :)

je sais pas si on peut jouer avec le répartiteur aussi

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par vinvin » lun. 08 mars 2010, 19:05

Ca a l'air d'avoir bien augmenté le prix des DS2500 en 247... Le moins que j'ai trouvé c'est 115 euros sur oreca.
135.95 sur pourchier (FCP1399H)
Quelqu'un a un meilleur plan ? Ou alors j'ai pas la bonne ref ?

Pour les brembo max ça a augmenté chez pourchier aussi... 51.47 le disque (09519675)

Merci

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par vinvin » lun. 08 mars 2010, 19:15

Ah sur aluform c'est 90E les plaquettes http://www.aluformproducts.com/ferodo/r ... ferodo.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais ils ont que des disques zimmerman standard ou du percé, quelqu'un sait ce que ça vaut ?
http://www.aluformproducts.com/Zimmerma ... zimmer.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est quand meme 46E le disque plein...

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par le rider fou » mar. 09 mars 2010, 22:09

chez pourchier on trouve la reference

MDB2012-m1166 alors qu'on ne trouve pas cette reference au catalogue mintex. y en a t il parmi vous qui sont en mintex 1166 sur des etriers bosh pour disques 266*20.5 (les plaquettes avec les petites oreilles)?

pour le moment j'hésite entre

du DS3000
du mintex 1166
je cherche du rc6

quelqu'un a une idée? une suggestion? c'est pour accoupler avec des brembo max
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Eliase » mar. 09 mars 2010, 22:31

quitte à avoir du 266x20.5 et des Toulouses de rechange , je vote RC6 ! :bien:

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par le rider fou » mar. 09 mars 2010, 22:32

Eliase a écrit :quitte à avoir du 266x20.5 et des Toulouses de rechange , je vote RC6 ! :bien:
euh moi je vais rouler en vesuves hein mais j'en ai un jeu de rechange en PE2 au temoins ca ira tres bien pour les pourrir!! par contre où est ce que je trouve la ref des RC6?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Eliase » mer. 10 mars 2010, 00:16

j'ai farfouillé un peu sur les catalogues : Pour ZX 16s / 306 s16 BV5 / 405 MI16 2RM : 1PFCL4020 138€ chez BpsRallye et 140€ chez Oreca ;)

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par le rider fou » mer. 10 mars 2010, 11:12

Eliase a écrit :j'ai farfouillé un peu sur les catalogues : Pour ZX 16s / 306 s16 BV5 / 405 MI16 2RM : 1PFCL4020 138€ chez BpsRallye et 140€ chez Oreca ;)
le soucis c'est que ça rentre pas dans des etriers de 206 phase 1?!?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par vinvin » mer. 10 mars 2010, 12:47

Bon en effet je m'étais trompé sur la référence pour les DS2500, c'est les FCP876H et pas FCP1399H (je sais pas ce que c'est du coup celles-là). Et c'est 87.07 EUR chez pourchier (ce qui est plus cher qu'aluform avec les frais de port).
Mais quand même 51.47 un brembo max ça fait mal...

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Osiris38 » dim. 14 mars 2010, 21:08

http://www.gt2i-competition.com/Plaquet ... -8_38.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est plaquettes ci sont les "Road and Sport" si je me réfere au tableau :voyons:

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