[TALC] Le Paranormal !!!

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Re: [TALC] Le Paranormal !!!

Message par OkCmoua » mer. 01 juil. 2009, 09:04

Apparement on a tous vécu ce genre de situation , me sens moins seul

:fier:

Merci pour le cop col bilux

:jap:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » dim. 26 juil. 2009, 01:12

ca m'est arrivé il y a quelques jours au boulot... mais auparavant, ca faisait au moins 3 ou 4 ans que ca ne m'etais pas arrivé..

Sinon, l'autre coup j'ai le un truc sur "l'infini", et sur ce site il disait que l'infini ne peut pas être considéré comme scientifique car il n'y a pas de physique sans mesure, donc l'infini et la physique n'ont rien en commun.
C'est un des trucs qui me trottent dans la tête ca, mais comme dit dans un sujet déja abordé sur le forum, c'est inexplicable. :roll: c'est ce qui fait que ca me trracasse :W
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

CitronVert
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Sax' 16V

Message par CitronVert » lun. 27 juil. 2009, 16:15

pichou a écrit :J'ai jamais vécu de truc paranormal, mais je pense que ça doit exister, avant, je me caguais en voiture en pensant à la dame blanche, qui est de partout en france, bizarre quand même....
Moi ce sont plutôt les lièvres qui traversent sans prévenir. Il y en a un qui m'a refait le pare-choc bien comme il faut l'été dernier :L.

J'ai un esprit scientifique, tous les phénomènes peuvent, ou pourront, être expliqué. Je dis "pourront", car en l'état des choses les raisonnements scientifiques n'en sont qu'à leurs balbuciements. La science en apprend tous les jours, ce qui est inexpliqué aujourd'hui le sera demain. Une grosse part des tous ses phénomènes sont à mon avis des fakes ou des illusions psychologiques.
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

Flo_S16
Membre présenté
Voiture : 206 S16

Message par Flo_S16 » dim. 16 août 2009, 13:53

Je viens de voir ce topic interressant. Je crois à certaines choses paranormale mais pas aux ovnis, aux petit hommes verts ...

J'avais une grande tante qui avait le don de retirer le feu, et je peu vous assurer que ça marche, quand j'étais gamin elle m'a retiré des coup de soleil et des mal de gorge. Comment l'expliquer?

Pour ceux qui sont interresser par tout ça le dimanche de 18h à 20h il y a une émission qui parle de bcp de chose comme ça ;)

houplineur
Membre présenté

Message par houplineur » mar. 08 sept. 2009, 22:02

Flo_S16 a écrit :Je viens de voir ce topic interressant. Je crois à certaines choses paranormale mais pas aux ovnis, aux petit hommes verts ...

J'avais une grande tante qui avait le don de retirer le feu, et je peu vous assurer que ça marche, quand j'étais gamin elle m'a retiré des coup de soleil et des mal de gorge. Comment l'expliquer?

Pour ceux qui sont interresser par tout ça le dimanche de 18h à 20h il y a une émission qui parle de bcp de chose comme ça ;)
Le truc c'est que t'était petit tu vois où je veux en venir...

antonin
Membre présenté
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50

Message par antonin » mar. 08 sept. 2009, 22:09

Et a 2012 vous y croyez? :d

http://www.2012fin.com/

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » mar. 08 sept. 2009, 22:44

Ca moi, j'y crois pas trop trop, nostradamus avait prévu la fin du monde pour 2000 (il me semble), et comme vous voyez, on est toujours la :d

Après, je te redis ca en 2012 ;)
Mais ca peut être possible, mais je connais pas grand chose au sujet, a part la Bande Annonce du film
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » ven. 11 sept. 2009, 11:36

Petite citation de HoaxBuster :ange:
Le 21 décembre 2012, cette fois c'est promis c'est la bonne, on part tous pour un nouveau voyage cosmique... Enfin, peut-être !

Au diable ces hurluberlus, incapables de lire correctement les prédictions de Nostradamus ! Au rencart ces Messieurs Météo de l'Apocalypse, dont les prévisions sont immanquablement fausses.

Ce n'était ni en 1814, ni en 1910, pas plus en 1914 qu'en 1918, rien ne s'est passé en 1925 ou en 1966. 1975 et 1994 ne nous ont rien tué de plus que le fameux 28 juillet 1999 où Paco R. s'est personnellement ridiculisé en annonçant ce qui ne s'est pas passé non plus en 2008, alors qu' Hoaxbuster vous en parlait déjà en 2002.

Voyants de tout poil, je le sais de source sûre, la fin du monde est pour le 21 décembre 2012 ! 2112012, vous voyez, là, c'est clair pour tout le monde, non ?

C'est bien le message que véhicule http://www.211212.info" onclick="window.open(this.href);return false; et les plus de 666 000 retours de google sur ce sujet. 666 c'est le fond de commerce de L'Antéchrist ! Aussi sûr que 6 et 6 font 12, vous voyez on y revient au 12. 666 c'est symétrique, alors 12 est 21 ! Donc 21 12 2012, c'est encore un bon présage à Lui ! D'ailleurs un moine du XIIeme siècle l'a prédit,(encore le 12), Benoit XVI sera le dernier Pape !

Au fait cette fois, on va mourir comment ?

Une planète invisible au télescope mais connue des Sumériens, nommée "Nibiru", qui traîne du coté de Pluton, va nous tomber sur le coin du marché de Noël ! En pleine frénésie de courses de fin d'année, en pleine folie consumériste, paf, tremblement de terre, raz de marée, la totale !

Oubliez vos charriots de courses, vous allez récolter une pluies de météorites gratis !

Bien sûr, c'était prévu de longue date, les Mayas (qui, c'est bien connu, communiquaient avec les Sumériens via facebook) l'ont prédit : leur calendrier s'arrête le 21 12 2012 ! Inutile de compter plus loin, circulez, y a rien à voir !

Officieusement, la NASA le sait et secrètement organise le boycott de la planète du dieu Marduk. Ont-ils envoyé des sondes ? Là il n'y aura pas de fuite car, cette fois la CIA veille.

Heureusement que la CIA, fer de lance du Grand Complot Mondial est là pour apporter la crédibilité nécessaire à cette nouvelle, sinon, on n'y aurait pas cru !

Comment expliquer cet engouement pour l'Apocalypse ?

Selon Uderzo et Goscinny, c'est que nous autres les Gaulois avons toujours eu peur que le ciel nous tombe sur la tête.

Beaucoup plus sérieusement, selon Freud, la croyance dans la fin du monde est la conséquence d'un deuil impossible à faire. C'est donc dans un contexte de crise majeure que les "fin du mondistes" trouveront le plus d'écho. Avec les subprimes et le réchauffement climatique, un peu de grippe cochonne et une menace terroriste, il faut dire que nous facilitons grandement la tâche de nos Terminators !

Pour certains auteurs, moins jusqu'au boutistes, cette volonté de voir arriver la fin du monde est basée sur le besoin d'un changement radical, une sorte de révolution planétaire, où le nouvel ordre mondial ressortira du chaos.

Ce qui est fantastique dans cet agglomérat de croyances, c'est la négation du principe de précaution. Alors que nous supplions qu'on nous protège tous les jours contre tous les risques qui n'existeront jamais, nous sommes inconsciemment les supporters du chaos final, celui qui remettra notre humanité sur de nouveaux rails et nous libèrera du cocon que nous nous asphyxions à créer.

En effet, la psychanalyse nous apprend aussi que pour l'aficionados de la fin du monde il y aura toujours des survivants. En tout cas au moins un : lui même. Cela permettra à notre héros du zéro de pouvoir fièrement contempler "son oeuvre" et de montrer sa victoire sur ses ennemis incrédules !

Autre Thèse :

La question qu'on se pose, dans les milieux autorisés, est la suivante : Et si ce n'était qu'une gigantesque pompe à Fric ? du Marketing Viral ?

Des rayons de livres à acheter sur Amazon.com déjà 6 Opus en Français !
Mais le grand coup arrive...

Surfant sur la vague terminale, Roland Emmerich (à qui ont doit "le jour d'après"), nous prépare le fim éponyme "2012". Nick Everhart y va aussi de son 2012 Doomsday (2012, le jugement dernier)

Et de notre coté, nous préparerons le réveillon du 31 décembre 2012 avec champagne et foie gras, car ces incultes n'ont rien compris, selon nos propres calculs la fin du monde est pour le 21/12/2112, alignement "palindromique" de dates beaucoup plus logique que 2012 et son fichu 0 qui vient tout foutre en l'air (mais bon, 2112 c'est pas pour demain et du coup ça devient beaucoup plus dur de faire flipper qui que ce soit). Evidemment, le top de la classe pour notre planète aurait été d'exploser le 11/11/1111, mais visiblement le pouvoir du grand cosmique en a décidé autrement alors on devra se contenter du 21/12/2012, histoire de pouvoir assister au final.
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

antonin
Membre présenté
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50

Message par antonin » ven. 11 sept. 2009, 11:44

Je ne connaissais pas, très bon Turbo :bien: :lol:

Matthieu91
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : Saxo VTS 1.6 100ch

Message par Matthieu91 » ven. 11 sept. 2009, 11:54

:W , ah c'est con, j'y croyais dur comme fer :buzz:

T'façon, on a tous vu armageddon, on sait qu'on peut pas mourir à cause d'une météorite :ange:
Enfin tant que Bruce Willis est toujours en vie et pas trop vieux :oui:
Ma titine : viewtopic.php?t=18150

Prouver que j`ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » ven. 11 sept. 2009, 12:04

De la bonne connerie ouais tout ça.

Gros marché pour les sectes qui attirent les gens vulnérables pour les spolier de leurs deniers, c'est triste la société. :oui:
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

M-boud
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts 1.6

Message par M-boud » lun. 01 mars 2010, 22:09

Petite histoire personnelle :

Je trouve de l'eau sous terre avec un pendule ou un bout de bois en Y. Je peux également trouver la profondeur et le débits du courant d'eau. Quand je dis ça, beaucoup de gens me prennent pour un cinglé, et pourtant c'est vrai. Plusieurs fois avec mon père nous avons été chez des amis pour qu'il crée un puit (interdit en France, sinon personne ne paierait l'eau :langue: ). Pour ceux qui sont de Montbéliard ou des alentours, et qui seraient septique je me ferais un plaisir de leur montrer. C'est très imprésionnant, quand j'arrive au dessus du point d'eau, la baguette se mets à monter toute seule, impossible de la faire redescendre, même en y mettant toutes ses forces. Si vraiment je force comme un bourin la baguette casse. Et avec le pendule il se met tout simplement à tourner sur lui même.

Je voulais donc avoir votre avis : trouvez vous ça un peu "paranormal" ? Certains pense que c'est un don ...
Cancoillot addict :rs:

:guerrier: - viewtopic.php?f=13&t=31019" onclick="window.open(this.href);return false;

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » lun. 01 mars 2010, 22:15

Intriguant, mais les trouveurs de sources, existe, et en général ça marche toujours, donc pas si paranormal, mais étrange dira-t-on !

Tu peux pas venir dans le Gers à tout hasard ? :p
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo NM

Message par Div' » lun. 01 mars 2010, 22:38

Selon moi c'est un don. L'eau génère par ses mouvements des champs et tu les décèles. Je connais quelques sourciers...

Certains ont un don pour l'écoute d'autrui, pour la communication, pour le calcul ou que sais-je...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » lun. 01 mars 2010, 22:54

Mon grand père avait ce don lui aussi, mais uniquement avec SA montre gousset, avec n'importe quoi d'autre ça ne fonctionnait pas :bah:

bizarre vous avez dit bizarre? Comme c'est étrange!

Répondre