Par contre ton capot est quand même un peu décalé par rapport au phare
 C'est quoi ce bout de spoiler gris sous la pare chocs arrière ?
 C'est quoi ce bout de spoiler gris sous la pare chocs arrière ?ca se règlenico_vts_75 a écrit :Belle réparation!Par contre ton capot est quand même un peu décalé par rapport au phare

sa vienne d'une laguna je pense un morceau du par-choc avant decouper puis visser au parchoc ariere ...gimmick49172 a écrit :C'est quoi ce bout de spoiler gris sous la pare chocs arrière ?

plutot que de peindre des trucs en blanc je pense que tu devrais la poser un peu au sol! et elle sera top!Manu_VTS a écrit :Fais attention quand même à ne pas partir vers le "jackyisme" ou le tuning car tu commences par des coques de rétros en blanc, puis ça va vite
Déjà la lame sous la pare choc arrière, ça devrai dégager
merciice-ice a écrit :Welcome

Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS !
bah elle va degager demin .. donc t'inquiete donc pas pour sa mdrComatove73 a écrit :Jolie bleue, les toulouse blanches c'est joli
Par contre je suis pas fan de la touche tiouning avec la lame de pare-choc arrière...

biensure ... je pense refaire mon pc avant demin aussi jvai le decouper a quel'que endroits pour que sa fasse plus propre aussi changer les antibrouillard puis de les couvrire d'un vinyl blanc je pense ... ou sinon je laisserais sans ... toute facon mon pc avant et a repeindre ...Comatove73 a écrit :Super alors, que du bon !
Tu nous mettras des photos du résultat