Moi j'en ai une, j'aurais préféré que Speedlinette vous la raconte mais elle dort paisiblement a l'heure qu'il est.
Elle a vécu en expatriation pendant 12 ans au Nigeria. Un soir pendant un gros gros orage, la foudre a frappé leur résidence, et toute sa famille en est témoin (par sécurité son père les rassemblaient sa mere sa soeur et elle pour qu'elles n'aient pas peur).
Oui, au Nigeria, les orages et la pluie, ca blague pas apparement.
Bref, la foudre frappe, et une boule de feu (c'est comme ca qu'elle l'a percue) son pere appel ca une boule de feu aussi casse un carreau (pourtant les fenetres avaient des barreaux comme dans les prisons) et cette boule de feu a traversé le salon et a cassé le carreau se trouvant en face puis c'est volatilisée a l'extérieur de la maison...
Elle a eu tres peur, logique.
Une histoire pas paranormal mais qui fait tres peur aussi quand son pere la raconte : une réserve de munition (au nigeria toujours) a explosée et son pere dans son bureau a vu toutes les baies vitrées de son bureau (6 au total) exploser les une après les autres, sauf la 6eme, celle d'en face laquelle il se trouvait. Après peut etre que son bureau qui était collé a la baie a empecher le verre de vibrer et de casser. Mais voila, ca fait peur ...
Sinon moi, en 20 ans, il ne m'est rien arrivé de paranormal