http://www.youtube.com/watch?v=hA8d4YJf ... re=related
petit bruit de la memere

C'est la mienne!sboub95 a écrit :il y a une vts sur le parking
Faut peut etre aussi arreter de faire les talibans saxo lol non ? La saxo c'est la meilleur, la plu belle, la plu rapide la plu etc etc ...gimmick49172 a écrit :Par contre, au vu de la vitesse à laquelle grimpe l'aiguille du compteur quand il accélère à fond, je pense que ça ne vaut guère plus qu'une Sax' 1,6 8s.
Ne t'inquiètes pas, je ne fais pas le "Taliban" sur les Saxos, je disais juste ça à titre de comparaison, c'est tout. J'aurais pu dire que ça avait l'air de marcher aussi bien qu'une Twingo GT (1,2 16v turbo 105cv), mais j'ai choisi une Saxo 8s parce que nous sommes sur le forum Saxo-VTS, c'est tout.Sonny a écrit :Faut peut etre aussi arreter de faire les talibans saxo lol non ? La saxo c'est la meilleur, la plu belle, la plu rapide la plu etc etc ...
Compare pas une Saxo vts a une Ds thp je vois pas en quoi elle sont comparable ...
En tout cas la DS est juste magnifique je trouve et marche bien au vu des premiers essais
Je ne sais pas trop. Si tu regardes sur le papier entre une 205 GTI 1,9 et une Clio 3 RS, il n'y a pas photo : la Clio est bien devant. Mais en pratique, ça se vaut quand même... Donc là, à voir. Je n'ai pas encore vu les chiffres officiels pour les performances pures.Sonny a écrit :Dire que la Ds3 THP marche comme une twingo de 105 ch ou une saxo de 100 ch ca rabaisse pas ? lol .. un peut
C'est sûr qu'il n'y aura plus de discussion possible.Sonny a écrit :Vivement un essai de la Ds3 R qui mettra tout le monde d'accord ^^