turbo16 a écrit :vi c'est la mienne![]()
Je leur avais envoyé un ptit commentaire le mois dernier, avec une photo

l'es zoli ta saucisse

turbo16 a écrit :vi c'est la mienne![]()
Je leur avais envoyé un ptit commentaire le mois dernier, avec une photo
+1 , je trouve qu'a chaque test ils disent le même. Genre : " ça envoie fort " , " ca tient super bien le pavé "... Un peu normal pour un mag de voitures sportives mais bond3w3y_vTs a écrit :Bon ben je file l'acheter![]()
Par contre, je sais pas si vous pensez pareil que moi, certe, le magasine est génial, et ca fais longtemps que j'attendais un mag comme ca, mais, le point négatif, je trouve, c'est qu'il n'ont pas vraiment de point de vue critique des autos, ils ne disent presque que du bien de toutes,et ca, je trouve que c'est légèrement désolant. . .
Toutes les sportives ont leur petit quelque chose qui les rendAkete a écrit :+1 , je trouve qu'a chaque test ils disent le même. Genre : " ça envoie fort " , " ca tient super bien le pavé "... Un peu normal pour un mag de voitures sportives mais bond3w3y_vTs a écrit :Bon ben je file l'acheter![]()
Par contre, je sais pas si vous pensez pareil que moi, certe, le magasine est génial, et ca fais longtemps que j'attendais un mag comme ca, mais, le point négatif, je trouve, c'est qu'il n'ont pas vraiment de point de vue critique des autos, ils ne disent presque que du bien de toutes,et ca, je trouve que c'est légèrement désolant. . .
Magnifique les photosJesseJames28 a écrit :ça y est, j'ais reçu les photos du shooting !!![]()
C'est ici: viewtopic.php?f=13&t=27828&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;