madri1z a écrit :Magnifique! Le pire c'est que j'y pensais l'autre fois (contour + couleur dégradée dans les creux), ça rend super bien! De toute façon comme elle est la la Onyx elle cartonne
Sinon dans le genre ya les Team Dynamics Tornado noire brillant + liseré rouge, après faut aimer et elle doivent etre plus lourdes que les 1.2 car beaucoup moins chères. Moi jvoudrais faire ma blanc banquise en full red & white
Bacquets Ektor CS ou Sparco Corsa rouges, moquette 106 rallye rouge, blanc intégral, sigles coffre rouges, badges de portes CS (les vrais), attaches coffre et capot rouges, peinture compartiment moteur (la BAR c'est ok, couvre culasse, durites Venair rouge pour la BMC (HELP j'en trouve pas des rouges pour ma 8s

) et pour les jantes c'est la partie ou j'hésite le plus : toulouses noires (+touches de rouge?), TD Tornado ou 1.2, PTS anthracite bords polis,..????
Qu'est-ce que vous en pensez?
Hé Dewey, petit hs, t'habite vers l'Alstom?
Bonne journée à tous
hey, sorry du retard, po trop de temps en ce moment
Ton idée pour ton auto pourrait être pas mal

demande un Toshop pour voir ce que ca donne ...
Pour le HS, j'habite près de l'étang des forges, donc à 5 mn de l'alsthom
romcradle2 a écrit :Tu étais pas sur monbé ce matin? Ma copine ma dit avoir vu une superbe sax' noir avec vitres teintées!
Sisi, j'étais à montbé le matin la, comme tous les matins, je suis au grand chenois
Et ouais je sais, elle est superbe mon auto...
Roo, je rigole, jme lance une tite fleur ^^
Merci à ta copine
flo_25 a écrit :Ah ca fait un petit moment que j'etais pas venu sur le Forum !
J'avai pas vu que t'etais déjà passé à la 16V ! Elle est superbe en tout cas !

Merci flo

, oui, y faudrait que tu passe un peu plus souvent sur le fofo
Si à l'occase tu veux passer un pti coup, tiens moi au courant
MaxGT a écrit :T'as pas trouvé d'hélio ? ^^
J'ai pas trop chercher en fonction de la couleur (bien que les grises, j'évitais quand même

)
J'ai plus chercher par rapport aux kilomètre, entretien, etc !!!
neo_corps a écrit :Il a découvert qu'il avait du gout

Euh Bruno, tu sors

Je crois que tu vas pas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles dans la piaule de Lurcy
OkCmoua a écrit :Et toi bruno , tu viens de découvrir que tu viens de perdre un pote lol

ca dépendra s'il veut ou non m'acheter mes jantes 16" full kéké, si tu me les prends, je te laisse dans ma liste d'amis Facebook sinon zouuuuu