help sur ligne supersprint incident

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
badjel
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

help sur ligne supersprint incident

Message par badjel » jeu. 04 mars 2010, 22:29

salut voilà le problème tout à l'heure en revenant de dieppe alors que je roulais à grande vitesse :pff:
j'entends une détonation" paaa" puis un bruit épouvantable est apparu et cela même à 20 kmh .

Arrivé sur rouen je vérifie et je découvre que sur ma ligne direct super-sprint là où était placé un boulon d'au moins 3cm de diamètre et autant en longueur, s'est faite la mal :colere: .

Vous savez normalement je crois qu'à cet endroit il y est prévu une sonde c'est vers le milieu de la ligne mais la mienne est de 1999 est n'a qu'une seule sonde.

Maintenant je me retrouve avec un trou béant :( le pas de vis à l'air bon il me semble mais comment trouvé un boulon de cet taille :L aidez moi ma voiture est inutilisable au dessus 30kmh le bruit est hallucinant de même que j'avance beaucoup moins bien j'attends vos conseils éclairé :jap:
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et l'a fait

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Re: help sur ligne supersprint incident

Message par barbuspace » ven. 05 mars 2010, 00:40

Si ma mémoire est bonne, c'est le même pas de vis, que les bouchons de vidange, donc de carter d'huile.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

badjel
Membre présenté

Message par badjel » ven. 05 mars 2010, 11:45

merci je vais renseigner la dessus ;)
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et l'a fait

badjel
Membre présenté

Message par badjel » ven. 05 mars 2010, 23:55

voilou c'est fait donc c'est bien comme tu m'a dit ;) j'en n'ai eu pour 4.19 à feu vert c'est un bouchon de vidange ,un renault en 18x150 c'est exactement la même taille !! maintenant ça roule comme avant :buzz:

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mar. 09 mars 2010, 01:31

Impeccable. :bien:
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Répondre