kainry a écrit :Ils prennent combien pour cette opération à titre indicatif ?
Salut,
Donc à titre indicatif :
Flocage de TDB = 130 euros HT, soit 155,48 euros TTC
Ensuite les frais de port = 25,25 euros par la poste (colis de 10,460 kg) dont 5 euros de surtaxe pour colis volumineux.
Enfin les frais de retour = KS Sport renvoi le colis en contre-remboursement par la poste, donc environ 25,25 euros + environ 7 euros de surtaxe pour le contre-remboursement.
Ce qui fait un total d'environ = 155,48 + 25,25 + 32,25 = 212,98 euros
Pour info, j'ai eu un très bon contact téléphonique avec la société. Lorsque j'ai demandé si je pouvais envoyer avec mon TDB la trappe de la boîte à fusible et les 2 caches de la colonne de direction, il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis et qu'il les ferait.
Et quand j'ai téléphoné ce matin pour demander où en était mon TDB, il m'a répondu qu'il était presque fini, mais qu'il avait pris du retard car il avait du refaire les caches colonne de direction qui ne lui plaisaient pas, donc on sent que la personne est sérieuse.
Enfin pour donner un avis définitif sur cette société, j'attends les éléments flocés et je vous dirais mes impressions. Je mettrais également des photos.
Je laisse le site pour ceux que ça intéressent :
http://www.ks-sport.fr/prod-serv-compet.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Gaël