Dans 15 jours déjà, faut pas louper ça, je note !
Je vais essayer de la faire, l'engagement partira encore cette semaine, en espérant ne pas être sur liste d'attente.loeb33 a écrit :Je serais la en spectateur ludo j'essayerais de te prendre en photos. Pour moi les debut seront au franche comté toujours dans le baquet de droite en porsche ouvreuse !!
Tu roule avec qui? Au plaisir de te rencontréJacks a écrit :Félicitations à toi Ludo pour ta Sax...monter une N2 de A à Z...respect![]()
Je serais en A5 au Florival, mais je trouverais bien 5minutes pour passer te voir et admirer la bête.
Si on ne se voit pas avant le départ, un gros merde pour le 21...la classe N2 est toujours bien chargée, l'an passé on partait pas loin du tout des N2 donc je serais ptet aux premières loges pour admirer ton 1er départ en spéciale
Ouai c'est vrai qu'il y a de beau rallye, mais sa fait un peu loin quand mêmeludo77193 a écrit :Faudra penser à venir dans le 71, nous avons de très très beau rallyes, Côte Chalonnaise, Chataigne, Vins de Macon....
Pour la ronde du Jura, c'est un des plus beau rallye aussi bien en tant que pilote qu'en spéctateur, c'est moin sympa pour les mécanos par contre
Julien (loeb33) avait eu un souci de boite qui sifflait il me semble son ancienne So6, demande lui au cas ouludo68 a écrit :Ouai presque pret, il me reste quelque règlage a finir, dont celui du répartiteur de freinage, qui je n'arrive pas a règler...
Elle bloque de l'arrière maintenant, c'est pas très pratique sa.
Et ma boite chante toujours, j'ai changé l'huile pour la plus épaisse, mais c'est pareil, donc j'éspère qua sa va tenir la Florival, et aprè je l'ouvrirais. Elle chante que quand elle est chaude, a froid niquel pas un bruit
Pour ma boite, si je me souvien bien je crois que c'etait les roulements d'arbres secondaires qui avaient du jeu (ou un truc du genred3w3y_vTs a écrit :Julien (loeb33) avait eu un souci de boite qui sifflait il me semble son ancienne So6, demande lui au cas ouludo68 a écrit :Ouai presque pret, il me reste quelque règlage a finir, dont celui du répartiteur de freinage, qui je n'arrive pas a règler...
Elle bloque de l'arrière maintenant, c'est pas très pratique sa.
Et ma boite chante toujours, j'ai changé l'huile pour la plus épaisse, mais c'est pareil, donc j'éspère qua sa va tenir la Florival, et aprè je l'ouvrirais. Elle chante que quand elle est chaude, a froid niquel pas un bruit