Quelqu'un sait comment dépose-t-on une barre stab arrière ?
Merci

Pour ma part, je vais essayer de bourriner la barre côté fileté pour la pousser par l'autre côté.pressurize a écrit :Tient ce topic tombe à pic.
J'ai voulu profiter d'un peu de temps qu'il me restait sur une aprèm mécanique pour décranter le train d'un pote en S16 (caisse de 1997 - 120.000km).
Déjà on a mis une heure pour enlever les rondelles excentrées qui étaient complètement bloquées par la rouille![]()
Et le vrai problème se situe sur les couteaux de barre stab ! Même si ce n'est pas nécessaire pour le décrantage on a voulu aller un peu plus loin pour tout nettoyer / regraisser. Impossible de les retirer !
On a complétement détruit le filetage de deux vis de 12/150 dont on a essayé de se servir pour extraire les couteaux en les vissant à l'intérieur, rien n'a bougé (bon OK les vis c'était du 4.8 mais il vaut mieux que ce soit la vis qui foire plutôt que le couteau non) ! Chauffer cette partie est un peu délicat car derrière il y a le joint....
Est-ce que vous avez des idées pour en venir à bout ?
Pour ma part j'ai changé un de mes bras de suspension, tout est sorti à la main (![]()
), il faut dire que le train avait été révisé il y a peu de temps.