Salut !
Un truc qui n'a rien à voir mais que j'ai pensé de prendre en photo. J'ai remplacé le "cache-boutons" de 10m par plusieurs petits. Et ce matin, la pêche fut bonne, je n'ai plus de trous !
Ensuite, j'ai fait une série de 3 photos pour vous montrer le petit gadget.
Contact mis, diode éteinte :
Contact coupé, diode clignotante : (faut imaginer

)
Ce petit gadget est un simulateur d'alarme. Une diode qui clignote contact coupé.
Le truc schtroumpf, c'est l'autoradio. Ben si, il est bleu !
Nan, c'est ça. Quand je me suis levé ce matin, j'ai eu envie de m'occuper de ce trou béant. Je suis allé voir mon carrossier qui m'a gentiment envoyé bouler : "J'ai du travail pour un mois, va le faire faire ailleurs !".
Du coup, j'ai quand même monté le pare choc. J'étais prêt à attendre qu'il soit peint mais pas rester je ne sais combien de temps avec ce trou béant. Du coup, ça donne :

Le pare choc choque (quel jeu de mots !) par sa couleur mais j'adore l'angle de la prise de vue !
Voilà, pour les news !
Ca fait mieux finit et ça me donne un avant gout de ce que sera ma sax' une fois détuningé (pas français tout ça) !
Manque les toulouses mais remontage dans peu de temps, une session photos s'en suivra !
PS: J'aurai ptetre dû prendre une bleu GP étant donné que je ne trouve que des pièces BGP d'occasion !