tu devrais aller a ledenon avec, je crois qu'elle connais par coeur le circuit

A bientot
  A bientot  
 Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS !
 Venez vous battre à mes côtés dans MINITROOPERS ! 
Si c'est la 8s avec les vitres teintés ce n'est plus la mienne !! Ce n'etais donc pas moi !Comatove73 a écrit :Hey là, j'ai croisé ta Sax' hier aprem', garée devant Opel à Albertville, vers la patinoire
Vraiment jolie, j'aime bien, surtout sans les jantes tôles vert pomme !A bientot

a toute
 a toute ) et bien je suis allé posé la question chez feu vert. On la monté sur le pont (j'etais dedans c'etait assez drole) et donc ce petit couinement venait tous simplement du boulot entre le collecteur et le decata. Une petite rondelle on ressert le tous et terminer plus de bruit
 ) et bien je suis allé posé la question chez feu vert. On la monté sur le pont (j'etais dedans c'etait assez drole) et donc ce petit couinement venait tous simplement du boulot entre le collecteur et le decata. Une petite rondelle on ressert le tous et terminer plus de bruit    

Yes elle sont super simpa tes jantes!!

Merki !!!!!heliodie a écrit :elle est super belle ta nouvelle reygaga belle acquisition !!!!