 
 C'est vrai qu'elle est jolie
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 .gus.bounty > Ok moi aussi j'y vais les dimanches aprem, j'essayerais de faire gaffe la prochaine fois. J'y étais encore hier et y avait un SECMA F16
 mortel comme caisse !
 mortel comme caisse ! 
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 . mortel comme caisse !
 mortel comme caisse ! 
 
 
 
 
 

 
   
  
 
Merci ! C'est surtout à toi que je le dois.SeriousCed a écrit :Salut, elle est superbe ta saxo !!!!!!

Pour ton echappement, etant donné que le silencieux intermediaire est toujours monté, quel que soit ton choix, le bruit devrait rester discret. A confirmer.
En choix, jte conseil le prowler 76 HO ou mieux, l'inoxcar 90*70 HO, celui la on dirait qu'il est fait pour la saxo
Pour ce qui est de leur sonorité, je sais pas, et niveau perf, ça ne devrait pas changer grand chose, voir rien du tout ...
 
  
  
    ) ca reste assez raisonnable ! la voiture est scotché à bitume grâce aux amortos PTS, de plus la BAR fait bien son rôle je l'ai resserré un peu quand même afin de rigidifier un peu l'ensemble. Elle part quelques fois en "défaut"
 ) ca reste assez raisonnable ! la voiture est scotché à bitume grâce aux amortos PTS, de plus la BAR fait bien son rôle je l'ai resserré un peu quand même afin de rigidifier un peu l'ensemble. Elle part quelques fois en "défaut"   (le bien connu train arr) mais... Un peu provoqué par le fameux "lachâge de filet de gaz, voir freinage à la corde, en courbe" (j'adore...
  (le bien connu train arr) mais... Un peu provoqué par le fameux "lachâge de filet de gaz, voir freinage à la corde, en courbe" (j'adore...  ) Sinon j'ai vraiment rien a lui reprocher !
 ) Sinon j'ai vraiment rien a lui reprocher ! Merci ! C'est surtout à toi que je le dois.SeriousCed a écrit :Salut, elle est superbe ta saxo !!!!!!

Pour ton echappement, etant donné que le silencieux intermediaire est toujours monté, quel que soit ton choix, le bruit devrait rester discret. A confirmer.
En choix, jte conseil le prowler 76 HO ou mieux, l'inoxcar 90*70 HO, celui la on dirait qu'il est fait pour la saxo
Pour ce qui est de leur sonorité, je sais pas, et niveau perf, ça ne devrait pas changer grand chose, voir rien du tout ...
 
  
  
    ) ca reste assez raisonnable ! la voiture est scotché à bitume grâce aux amortos PTS, de plus la BAR fait bien son rôle je l'ai resserré un peu quand même afin de rigidifier un peu l'ensemble. Elle part quelques fois en "défaut"
 ) ca reste assez raisonnable ! la voiture est scotché à bitume grâce aux amortos PTS, de plus la BAR fait bien son rôle je l'ai resserré un peu quand même afin de rigidifier un peu l'ensemble. Elle part quelques fois en "défaut"   (le bien connu train arr) mais... Un peu provoqué par le fameux "lachâge de filet de gaz, voir freinage à la corde, en courbe" (j'adore...
  (le bien connu train arr) mais... Un peu provoqué par le fameux "lachâge de filet de gaz, voir freinage à la corde, en courbe" (j'adore...  ) Sinon j'ai vraiment rien a lui reprocher !
 ) Sinon j'ai vraiment rien a lui reprocher ! 
 
  
  
 

 Pourtant Etampes, ça ne craint pas trop...
  Pourtant Etampes, ça ne craint pas trop... 
  
    
  
  
 
 
 

 ) le moteur est plutôt sympa mais il manque un peu de couple la version 140cv que vise mon pote devrait mieux pousser.
 ) le moteur est plutôt sympa mais il manque un peu de couple la version 140cv que vise mon pote devrait mieux pousser. 
  
   
 





