donc elles seront sûrement plus mienne demain, jsui trop triste

Pis eh Bruno, tu ma dis que tu les kiffais a mort !

d3w3y_vTs a écrit :hey, sorry du retard, po trop de temps en ce moment![]()
Ton idée pour ton auto pourrait être pas maldemande un Toshop pour voir ce que ca donne ...
Pour le HS, j'habite près de l'étang des forges, donc à 5 mn de l'alsthom![]()
Ouais il serait tempsmadri1z a écrit :Que je puisse m'excuser de vive voix pour ne pas être venu sans prévenir à la dernière...![]()
Si tu savais tout le temps que j'ai déjà passé sur ton topic, malgré le fait que toutes ces beautés ça pique les yeux ^^joh_38 a écrit :Je sais pas qui sait faire des beaux toshop sur le fofo, mais si tu veux te donner quelques idées tu peux regarder ma banquise sur mon topic, ou la sax de flos63, on a tous les deux quelques éléments que tu aimerai avoir![]()
Sinon d3w3y, j'adhère bien aussi au montage de nono74VTS, toulouses noir et orange![]()
Tu as tout à fait raison...neo_corps a écrit :Pour les toshop il y a un topic dédié dans le sax café![]()
Ouais il serait tempsmadri1z a écrit :Que je puisse m'excuser de vive voix pour ne pas être venu sans prévenir à la dernière...![]()
![]()
d3w3y_vTs a écrit :
viewtopic.php?f=15&t=22117&hilit=photoshop&start=540
Ouais j'irais voir ta banquise voir ce que ca donne, et je te volerai des idees
Concernant la prochaine sortie franc-comtois, faut voir avec Mister néo_corps, c'est lui le délègué de région
Y faudrais s'en prévoir une pour juin... après je dis ca je dis rien
Les gars voila le topic pour les demandes de retouches photos
viewtopic.php?f=15&t=22117&hilit=photoshop&start=540" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais j'irais voir ta banquise voir ce que ca donne, et je te volerai des idees
Concernant la prochaine sortie franc-comtois, faut voir avec Mister néo_corps, c'est lui le délègué de région
Y faudrais s'en prévoir une pour juin... après je dis ca je dis rien![]()
Les parents ont rien dit parce qu'elle était toute trafiquée ?d3w3y_vTs a écrit : Ensuite, chose plus importante, la sax' élyo est réservé, un jeune bien sympa qui est venu avec ses parents la voir hier,
Oui bibi, t'inquiète, j'y pense aussi à tes jantes,bibiminette a écrit :Mon mp pour les jantes tiens tjrs