Bonjour à tous,
Je viens vous dévoiler les dernières nouvelles concernant ce développement. Elles ne seront malheureusement pas celles que vous attendez... En effet, les gars ont tellement mis de temps à réagir qu'ils se sont égarés et éloignés des objectifs de départ. A savoir une simple paire d'étriers à monter sur une paire de disques 266 mm. :x Si bien que je me suis vu arriver un mail avec des devis aux sommes intéressantes certes compte tenu de la qualité du matériel mais abracadabrante pour nos pauvres porte-feuilles!!! :haaa: :mouais: :haha: J'ose à peine vous le dire... Allez, je me lance! Ils sont partis sur un kit en 280 mm (donc passage au 15" obligatoire) sur bols alu spécifiques, étriers et plaquettes CL RC6 pour la modique somme de: 1901,87 € TTC. :hehe: Inutile de vous préciser que ce prix est pour une quantité de 20 kits commandés!
:flic: Je me suis donc gendarmé afin de leur faire comprendre que du monde attend après eux et que nous avons attendu pour arriver à un résultat stérile puisque nous voilà repartis à zéro... :boulet: S'ils avaient un doute, pourquoi ne pas m'avoir appelé pour que je leur confirme ce que nous attendions? Je pense avoir la réponse: ils ont tenté de nous refourguer des kits à ce prix des fois que ça marche... Qui ne tente rien n'a rien après tout!

Malheureusement pour eux, nous ne serons jamais client à ce tarif! :mouais:
Nous sommes donc repartis pour une
"vraie" étude cette fois! Enfin, espérons-le!