Avant hier j'ai décidé de retirer le siége côté passager et de retirer la moquette. C'est à ma grande surprise que j'ai découverte la mousse gorgée d'eau sur toute la surface "Cuvette" côté passager. j'ai découpé la partie de mousse gorgée d'eau pour la faire sécher et j'ai aéré le tout. le tout est maintenant sec, mais de ou provient cette fuite?
Je me suis rappelé avoir changé de pare-brise il y a environ 2 mois, aprés avoir lu sur différents forums que la fuite pouvait provenir de là, j'ai décidé d'aller voir le garage qui m'a remplacé le pare-brise ( France-parebrise) pour ne pas les citer... ils m'ont dit que c'était garanti et qu'il changerai le joint de colle. Le lendemain ( ce matin) j'emméne mon véhicule croyant avoir trouvé la source du probléme.. 2 heures passées je retourne pour recupérer mon véhicule. Le mec me dit que le joint de colle était parfaitement posé et que cela ne pouvait pas provenir de là. Il m'indique aussi que le probléme pouvait provenir du toit ouvrant, il me dit qu'il y a des évacuations d'eau au niveau du toit ouvrant et qu"il se peut que la goulotte soit sortie du logement....
j'aimerais pouvoir vérifier cette hypothése mais comment m'y prendre? est-ce que quelqu'un a déjà eu le même probléme et si oui comment s'y est-il pris?.
Merci d'avance

Cdlt
Guillaume