Bonjour à tous, moi c'est Yoann, 22 ans bientôt, je suis près de Poitiers. Permis en poche depuis un an (passé tard, cours et boulot oblige...), je possède actuellement une Micra Stars Cup (enfin une et demie, disons que j'ai celle qui roule tous les jours, et mon stock de pièces dans le jardin... ). Je compte passer bientôt à la Saxo VTS, en version 100 chevaux. J'ai toujours eu un p'tit faible pour la VTS, en fait ça vient de ma passion deuis 10 ans, le rallye... Et donc évidemment j'ai pu assister du bord des spéciales aux bastons assez incroyable du Challenge Saxo, et forcément, quand on voit un Mannessier, un Henry ou un Bonato passer les rond-points d'la superspéciale d'Esther dans des positions que j'pourrais même pas vous décrire, et qu'on a 14 ans, bah ça fait rêver...
Et donc voilà, ma voiture roule très bien, mais j'ai envie de passer un niveau au dessus, une auto avec plus de qualités routières, plus typé sportive, et donc la Sax' me paraît l'auto idéale. J'ai pu découvrir le Forum sur les conseils d'un ami qui y'est depuis quelques temps, et je pense que je vais trouver ici tout ce dont j'ai besoin... Voilà!
Bonjour tout le monde!
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Re: Bonjour tout le monde!
Bienvenue !
Bonne recherche pour ta future sax' et bonne route !

Bonne recherche pour ta future sax' et bonne route !

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Re: Bonjour tout le monde!
Bienvenu par ici ,
Belle présentation

Belle présentation

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement