il me faut aussi de la peinture car mon pc avant est vraiment pouri niveau peinture

gimmick49172 a écrit :J'adore les modifs de ta calandre et de ton pare chocs avant : simple et beau.
Mets des photos de plus près du pare-choc pour voir les défauts en question!mallyauto86 a écrit : [...]puis fau aussi lisser la bouche d'air du pc avant car sa fais des trou autour la peinture grise cache un petit peut mais je veu que sa soit propre je posterais plus de photo toute a l'heure
je vais en mettre ne tinkiete pas.Eole a écrit :Je la trouve très bien cette saxo!
Mets des photos de plus près du pare-choc pour voir les défauts en question!mallyauto86 a écrit : [...]puis fau aussi lisser la bouche d'air du pc avant car sa fais des trou autour la peinture grise cache un petit peut mais je veu que sa soit propre je posterais plus de photo toute a l'heure
ma saxo VTR je lais payer 800 euro je comptes 3 plein pour la ramner + 40 euro de bateau donc oui grav ...Guilt a écrit :ok
dit moi , est ce que ca vaut reelement le coup d'acheter sa sax en angleterre niveau prix par rapport a la france ? on en trouve beaucoup ??
yenna pour environ 1000 euro's tous compris pour la passer en turbo je veut mettres des AAC plus costaud donc sava me monter de 500 euro mais c'est de quoi donner 30 ou 40 chv de plus ... donc 1500 euros en tout c'est pas si mal ...Vtsgrey a écrit :ouuuh. bah bon courage pour le turbo. y'en a pour un paquet de fric là![]()
kit à avoir un moteur puissant pourquoi ne pas exploiter le 16v dans une prépa moteur bien méchante sans pour autant taper dans un turbo?
sortir 170ch sur une saxo déjà je pense que y'a de quoi avoir un truc bien pointu.non?
enfin c'est un choix, mais j'ai jamais adheré au turbal![]()
bonne chance en tout cas
oui 1000 euros de pieces un echangeur j'enai un qui traine est j'ai peutetre meme un turbo ... suffis de voir l'ettat paske sa fais 3 ans qu'il est dehors mais monter sur une autre voiture ... donc bon a voir quoiVtsgrey a écrit :1000€de pièces?
car après à monter faut s'accrocher... mais bon si tu as le courage pourquoi pas. y'en a qui l'ont fait à priori ils en sont pas déçu