A mon tour,
Semaine mouvementée pour finir la voiture à temps pour le WE, les combinés sont finis que depuis le dimanche, les trains réglés vite fais, j'ai pas eu le temps d'essayé grand chose, j'ai repris les réglages de Saxo Challenge ( 2°10' de carrossage et 1 mm de pince par roue).
La distrib remontée vite fait le mercredi soir, jeudi matin le moteur démarre, ouf, un peu de rodage en allant au boulot un petit bruit de galet par moment mais bon, plus le temps de remédier à ça.
Vendredi soir, chargement de la voiture pour le lendemain.
5h00 : Le réveil sonne, la tête dans le c*l, douche petit dèj; une gamèle de croquette au chat et c'est parti.
5h45 : départ sous la pluie pour Lurcy.
6h00 : petit arrêt pour dégonfler un peu les pneus, avec le carrossage sous la pluie, la voiture est vraiment floue, ca promet ! 2.0 bar c'est beaucoup mieux, ouf
7h30 : arrivée au circuit, il n'y a que 2 voitures, suis pas à la bourre pour une fois
8h10 : le convoi arrive avec l'Audi en tête de file, toujours à la bourre le patron ! Les grilles du circuit s'ouvre, toujours avec la pluie.
Première session : je monte les A048, les médium devant et les tendres derrière, c'est cons de les avoir trainés pour qu'ils reste par terre que je disais. Je mets 1,6 bar partout pour essayer de faire chauffer.
Après 5 tours, ben je redémonte tout

sensation de rouler sur du verglas, pour remettre les PE2 routier qui seront beaucoup plus adaptés.
Le reste de la journée s'enchaine, le grip est limité mais je me suis bien marré quand même, pas de sortie de piste pour cette fois, mais quelques beau travers pas toujours voulu

La voiture reste assez vive de l'arrière malgré les différents pression essayée, les grosses barres de torsion en 22mm y sont surement pas étrangères...
J'ai pas vraiment pu exploité les combinés filetés dans ces conditions, mais je suis assez satisfait de ma modif, la motricité reste convenable même dans ces conditions (surtout grâce au Quaife je pense).
12h15 : photos de groupe, avec beaucoup de terre sur les portières pour certains

.
Barbuc : Super idée, merci les organisateur pour le service, c'était top

au moins tout le monde mange ensemble c'était convivial.
14h00 : session Filles : Ben, elles avouanent bien les miss ! Il y en a qui ont du serrer les fesses
sessions de l'aprem : comme le matin, le nouveau mode d'emploi de la voiture commence à rentrer, les temps s'améliorent petit à petit.
Malheureusement la fin de journée a été anticipée, j'espère bientôt revoir Fred et Ben sur le bord de la piste, en attendant je pense que tout la communauté se lie à moi pour leur apporter notre soutient.
18h45 : je quitte le circuit pour rentrer sur Montluçon, la route sera vite faite et c'est pas plus mal...
Encore merci à l'organisation qui a été au top comme d'habitude

Et à bientôt sur le bord de la piste.