Ahah, +1 !joh_38 a écrit :Tu peux venir faire la mienne maintenant

Ahah, +1 !joh_38 a écrit :Tu peux venir faire la mienne maintenant
t-pak a écrit :
Comatove73 a écrit :Impeccable![]()
Ca rend vraiment bien !
Merci à vousComatove73 a écrit :Ahah, +1 !joh_38 a écrit :Tu peux venir faire la mienne maintenant
Je t'ai toujours pas croiséSuper-Hulk a écrit :Tu bosse vachement bien ça fait plaisir de voir un catalan s'occuper aussi bien de sa sax' !!
Moi je galère un peu niveau budget donc la saxo b ... espérons qu'elle ai pas de problèmes urgent a réparée quoi![]()
![]()
Si jamais tu vois une sax' bic avec un PC gris te faire d'appels de phares c'est moi![]()
PS: MDR le parking de norauto pour faire les photos... J'aurais pas pensé à aller là bas.
joh_38 a écrit :T'es pas à la porte à coter, mais déménage en Rhône alpes et on se fait ça sans soucis
Je tiens à mon Sud moiComatove73 a écrit :Oui, comme ça tu fais pas le voyage pour rien, t'as 2 caisses à peindre !
Et si c'est bien fait on t'emmènera faire des p'tits cols de chez nous
Elle est en mode camouflagejoh_38 a écrit :On est des fénéants nous les Rhône alpins![]()
Sinon sympa ta nouvelle peinture tachetée, c'est tuning
Alors tu as les explications pages 4 et 5 de mon topic! J'avais dit que je ferai un tuto mais j'ai complètement oubliékRiGER a écrit :Sympa la pluie dans ton pays![]()
![]()
Tien je voulais savoir comment tu as fabriquer tes panneaux de porte?
Je te remerciekRiGER a écrit :Merci c'est intéressantta fait du bon boulot