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bernard45
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par bernard45 » lun. 12 avr. 2010, 11:59
Bon, je laisse tomber l'origine
J'hésite entre des B4, et des DeCarbon Perfos. J'ai eu ces derniers sur mon Ax Sport, et c'était pas mal.. Qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas rabaissé, et ne compte pas l'être; Pas de circuit en revanche conduite energique sur petites départementales et pas mal de RN et autoroute.
Merci
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Momo
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par Momo » lun. 12 avr. 2010, 12:46
Je pense que les DeCarbon sont quand même un peu plus sportif que les B4. Si je me trompe pas les Decarbon comfort sont les bases viarouge.
Sinon tu peux monter aussi du sportif sans abaisser la hauteur de caisse. C'est toujours mieux que l'origine.
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chris13200
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par chris13200 » lun. 12 avr. 2010, 18:49
par exemple du B6 avec des eibach sans rabaissement
...
..
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sax07
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par sax07 » lun. 19 avr. 2010, 10:08
Bonjour,j'ai une fuite a mon amorto arriére.Je me demandais sur quels sites vous commandez? es que c'est possibles d'avoir quelque liens de site sur et certain que l'on soit livrée en temp et en heure.Je souhaite des amortos qui résiste a une conduite sportive de tous les jours. Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
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par lemessy-92 » lun. 19 avr. 2010, 12:31
tu recherche quoi comme amortisseur? viarouge, bilstein, de carbon, origine... ?
quel budget?
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sax07
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par sax07 » lun. 19 avr. 2010, 13:51
je pensé au bilstein et budget non defini . Ma sax a etait décrantrée par l'ancien propriétaire de la voiture a -30.
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par lemessy-92 » lun. 19 avr. 2010, 15:15
je pense que les B6 correspondraient a ce que tu cherche

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sax07
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par sax07 » lun. 19 avr. 2010, 17:19
es que tu aurais un site ou je peu les commander?merci en tous cas de ta réponse si ya d'autre avis sur le sujet je suis preneur aussi

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par lemessy-92 » lun. 19 avr. 2010, 21:22
crazy-man a écrit :
Questions au possèsseurs d'amorto viarouge
circuit : quelle est la longueur de la tige d'amorto (mesure à prendre sans le filetage superieur bien sur)? Quelle est la longueur de la tige fileté?
Si quelqu'un pouvait me prendre ces mesures ça m'arrangerait bien
Merci d'avance
les viarouge sont inversés, donc j'ai pris les dimension après avoir retirer le manchon en alu. donc le "pied de l'amortisseur".
longueur totale de la tige : 16cm
longueur totale de la tige avec tampon : 12cm
longueur tige fileté (fixation coupelle) : 2.5cm
sax07 a écrit :es que tu aurais un site ou je peu les commander?merci en tous cas de ta réponse si ya d'autre avis sur le sujet je suis preneur aussi

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par crazy-man » lun. 19 avr. 2010, 22:37
Merci à toi pour ces mesures

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junks
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par junks » jeu. 22 avr. 2010, 10:42
Bonjour à tous,
J'ai décidé de soigner un peu titine en ce moment et je pense lui coller des amortos sport/ ressort de marque.
Seulement, je compte la rabaisser un petit peu à l'arrière.
Suis-je obligé de la décranter ou on peux rabaisser une voiture qu'avec les amortos ?
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zany
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par zany » jeu. 22 avr. 2010, 12:13
Les amortisseurs ne rabaisse pas des masses voir pas du tout, il faut casi obligatoirement décranté ta sax'

Si tu décrante pas, elle sera en mode low-rider

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Neo
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par Neo » jeu. 22 avr. 2010, 12:58
Ressorts court à l'avant (eibach -30) et décrantage à l'arrière.
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junks
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par junks » jeu. 22 avr. 2010, 13:37
Ok merci les gars,
Je vais donc décranter, on me le fait à 70€ ça me semble correct.
Pour l'avant je compte laisser les amortos d'origine pour l'instant, c'est pas obligé de mettre des ressorts courts ?
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kisscool99
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par kisscool99 » jeu. 22 avr. 2010, 16:55
C'est mieux pour équilibrer les hauteurs
