ont veut les détail!!

Yes, constat, cependant je me suis fait avoir car le mec a coché une case supplémentaire et comme j'avais signé c'était trop tard... Je croyais qu'on pouvait se rétracter en cas de litige et ben non tout dans l'os et au passage la MAAF est une belle bande d'enfoirés ! Pas de soucis en 4ans de conduite et là c'est limite si on me prends pas pour un menteur, et on me juge d'irresponsable ! Hallucinant...denver a écrit :arf sa craint![]()
Vous avez fait un constat?
bon courage pour la suite
SalutFlatout071 a écrit :Yes, constat, cependant je me suis fait avoir car le mec a coché une case supplémentaire et comme j'avais signé c'était trop tard... Je croyais qu'on pouvait se rétracter en cas de litige et ben non tout dans l'os et au passage la MAAF est une belle bande d'enfoirés ! Pas de soucis en 4ans de conduite et là c'est limite si on me prends pas pour un menteur, et on me juge d'irresponsable ! Hallucinant...denver a écrit :arf sa craint![]()
Vous avez fait un constat?
bon courage pour la suite![]()
![]()
![]()
Sinon j'ai réparé, nouveau pare-choc ! Du nouveau à venir...
En attendant je mettrais quelques photos des réparations![]()
Ah non pas moi, la mienne est toute d'origine avec un attelage, par contre moi j'ai vu ton auto garée à la pharmacie à GergyFlatout071 a écrit :Ludo c'est toi que j'ai encore croisé la semaine dernière sur les quai de saône ? Tu as des petits autocollants Monte Carlo sur les vitres arrières ? C'est tout ce que j'ai eu le temps de voir en te croisant, si c'était toi bien sûr !![]()
![]()
Ah oui... pi y'avais le bruit de la ligne aussi que j'ai bien entendu
Aaarf, désolé alors ! Faudrait que je lui donne l'adresse du forum alors si je recroise l'autre Sax' !ludo77193 a écrit : Ah non pas moi, la mienne est toute d'origine avec un attelage, par contre moi j'ai vu ton auto garée à la pharmacie à Gergy