Bonne petite modif pour pas (très) chere!
Par contre l'éclairage des plaques à l'arriere c'est pour aider les radars à bien voir ta plaque?

Eole a écrit :Par contre l'éclairage des plaques à l'arriere c'est pour aider les radars à bien voir ta plaque?
Longues portées ? Plein phares tu veux dire ?nico_vts_75 a écrit :tu n'as pas de longues portées sur ta C2?moi je trouve que ça éclaire pourtant pas mal
![]()
enfin c'est encore mieux maintenant!![]()
MerciEole a écrit :Pareil, quand j'ai mis les blue vision sur la mienne j'ai été surpris je m'attendais pas à ce que ça éclaire beaucoup plus que les anciennes ampoules...
Bonne petite modif pour pas (très) chere!
Ouai ! J'ai décidé de leur donner une petite chance... =>Eole a écrit :Par contre l'éclairage des plaques à l'arriere c'est pour aider les radars à bien voir ta plaque?
j'ai un copain qui a eu une C2 VTR et il me semble qu'il avait des longues portées couplées aux AB...Flatout071 a écrit :Longues portées ? Plein phares tu veux dire ?nico_vts_75 a écrit :tu n'as pas de longues portées sur ta C2?moi je trouve que ça éclaire pourtant pas mal
![]()
enfin c'est encore mieux maintenant!![]()
![]()
Même en plein phare sa éclaire pas des masses... alors en feux de croisement je te laisse imaginé ce que j'en penseBeaucoup de possesseurs de C2 ont la même impression
Flatout071 a écrit :Yes il me semble ! Je ne suis pas chez moi alors je ne peux pas rechercher aujourd'hui par contre.
Et je doit même avoir la photo d'un moteur d'une S1600... si ça t'intéresse![]()