demande de solidariter
- john8v
- Membre présenté
- Voiture : saxo NM 100ch 8v
demande de solidariter
salut a tous je passe une annonce pour savoir si un amis saxist en Normandie pourrai m aider a vider mon cata??? car je n'est pas les outils ni le savoir faire lol
solidaire entre saxist ...
solidaire entre saxist ...
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Re: demande de solidariter
tu le démonte puis tu donne des coups de barre a mine (ou similaire) dedans.
aussi simple que ça
aussi simple que ça

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- john8v
- Membre présenté
ouai sa je sait mai j'ai pas de rampe ni de pont je suis tout seul a 2 c'est mieu .....
-
- Membre présenté
- Voiture : Sv650N CR
Garde ton cata sa coute la peau du cul puis en cas de contrôle si faut remettre ton cata au norme
Prend toi un tube afrique

Prend toi un tube afrique

- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
oui ce serait dommage de le flinguer s'il est encore bon
essaye plutot de trouver un tube afrique (décata) à pas chère.
Sinon niveau démontage, rien de bien sorcier, tu lèves ta saxo sur un cric, tu sécurises avec des chandelles, un parpaing, des roues, un homme d'église ou une mouche qui pète, enfin le mieux reste quand même des chandelles.
Ensuite rien de compliqué pour le démontage, tu dévisses les raccords avec un cliquet c'est plus facile tu enlèves le cata et tu remontes le décata.
Pour un débutant, en comptant 1/4h de pose pour boire une bière entre démontage et remontage, t'en as pour 1/2h.

essaye plutot de trouver un tube afrique (décata) à pas chère.

Sinon niveau démontage, rien de bien sorcier, tu lèves ta saxo sur un cric, tu sécurises avec des chandelles, un parpaing, des roues, un homme d'église ou une mouche qui pète, enfin le mieux reste quand même des chandelles.

Ensuite rien de compliqué pour le démontage, tu dévisses les raccords avec un cliquet c'est plus facile tu enlèves le cata et tu remontes le décata.
Pour un débutant, en comptant 1/4h de pose pour boire une bière entre démontage et remontage, t'en as pour 1/2h.

- john8v
- Membre présenté
ouai mai jpeu pas mettre de tube Afrique vue que le Cata et sur le collecteur , fau que je démonte le collecteur pour decataliser
- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Dans tous les cas (que tu massacres ton cata encore bon ou que tu mettes un tube afrique), tu devras le démonter. 
Donc je ne comprends pas pourquoi tu préfères détériorer un cata que tu achèteras dans les 100 € d'occasion en état très moyen, alors qu'un tube afrique coûte bien moins cher... Surtout que quand tu devras passer ton CT (dans 2 ans grand max), tu te feras ba*ser, et tu seras obligé d'en acheter un autre, car sinon tu ne pourras plus utiliser ta voiture.
Et si c'est pour en arriver là tout simplement parce que tu voulais gagner 5 malheureux chevaux...

Donc je ne comprends pas pourquoi tu préfères détériorer un cata que tu achèteras dans les 100 € d'occasion en état très moyen, alors qu'un tube afrique coûte bien moins cher... Surtout que quand tu devras passer ton CT (dans 2 ans grand max), tu te feras ba*ser, et tu seras obligé d'en acheter un autre, car sinon tu ne pourras plus utiliser ta voiture.

Modifié en dernier par gimmick49172 le sam. 17 avr. 2010, 17:09, modifié 1 fois.
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Sax' 16V
Mais non c'est pas grave, vide ton cata, comme ça quand tu voudras passer le CT je te vendrai un super cata vertical tout beau à prix d'ami
.

Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
- stan
- Membre présenté
- Voiture : RS3 182 chassis sport
CitronVert a écrit :Mais non c'est pas grave, vide ton cata, comme ça quand tu voudras passer le CT je te vendrai un super cata vertical tout beau à prix d'ami.

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch