Oué le moteur n'est pas sensationnel comme celui de l'OPC mais çà va encoreMickael50 a écrit :On a pas dû essayer la même alors![]()
Je cherche encore les 200 poneys![]()
Bref,fin du HS car là on parle pas trop de la Corsa OPC et de son chassis moyen![]()

Oué le moteur n'est pas sensationnel comme celui de l'OPC mais çà va encoreMickael50 a écrit :On a pas dû essayer la même alors![]()
Je cherche encore les 200 poneys![]()
Bref,fin du HS car là on parle pas trop de la Corsa OPC et de son chassis moyen![]()
houplineur a écrit :On dit que le châssis n'est pas la hauteur du moteur.
Si tu cherches le look, achète là.
Sinon avec la Clio 3 RS t'as les 3, moteur chassis gueule
elle est trop terrible ton a3 de toute façon, faut pas la vendre!!! sauf pour une s3Geyser a écrit :houplineur a écrit :On dit que le châssis n'est pas la hauteur du moteur.
Si tu cherches le look, achète là.
Sinon avec la Clio 3 RS t'as les 3, moteur chassis gueule![]()
J'ai mit en vente mon A3 2L TFSI pour reprendre une petite bombinette... Je vais peu-être finalement la garder !
J'ai essayé quelques Clio 3 RS (dont R27)...Y a rien de rien jusqu'à 5500Trs. Un gars voulé m'échanger sa R27 contre mon A3, on se rencontre et on essaie les autos. J'étais sur le cul et lui aussi
Y a aucun couple sur la RS. Il fut sidéré par le 2L TFSI et je fut déçus par sa Clio !! La Sax, du moins son moteur, était plus plaisant.
La Cooper S 175 est vraiment sympa, plus que la clio... La Corsa j'ai pas testé, mais le chassit ne suit toujours pas d'après des connaissance travaillant chez Opel.
GuillAuMeDu68 a écrit :Ca ce traine comme une golf 1 gti.
ça te changerait de te trainer en saxo non?gimmick49172 a écrit :GuillAuMeDu68 a écrit :Ca ce traine comme une golf 1 gti.![]()
Enfin, en même temps, j'en connais beaucoup qui aimeraient se trainer comme une Golf GTI mk1...Dont moi !
Carrément, çà se traine pas une GTI mk1 !!!gimmick49172 a écrit :GuillAuMeDu68 a écrit :Ca ce traine comme une golf 1 gti.![]()
Enfin, en même temps, j'en connais beaucoup qui aimeraient se trainer comme une Golf GTI mk1...Dont moi !
Bah à en croire cette vidéo de Top Gear où figurent notamment une Sax' 16v et une Golf GTI mk1, il n'y a pas photo... http://www.youtube.com/watch?v=Z_UFDNtsHxg.GuillAuMeDu68 a écrit :D'origine si !
Vous êtes pas les seuls a vouloir ce trainer en gti mk1
Enfin y en a pas un qui part en même temps...perso j'y crois pas du tout à cette vidéo...et la R32 complètement à la ramasse c'est bizarre.gimmick49172 a écrit :Bah à en croire cette vidéo de Top Gear où figurent notamment une Sax' 16v et une Golf GTI mk1, il n'y a pas photo... http://www.youtube.com/watch?v=Z_UFDNtsHxg.GuillAuMeDu68 a écrit :D'origine si !
Vous êtes pas les seuls a vouloir ce trainer en gti mk1
Golf 1 : 1ère.
Saxo : avant dernière.
Et pour peu que ta Golf GTI soit une 16s...
Ca a toujours été le problème d'Opel, les trains roulants ne suivent pas la cavalerie. Pour avoir pu comparer les deux, un chassis sport Opel est loin de valoir un cs RenaultMaNoLiTo a écrit :je le trouve pas exceptionnel dès qu'on met le pied dedans mais que de l'avant