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bubulle95
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par bubulle95 » jeu. 21 janv. 2010, 18:44
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Akete
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par Akete » mar. 26 janv. 2010, 19:34
La barre côté moteur est sortie a droite, mais est restée grippée a gauche donc c'est le bras qui a bougé de l'autre côté ! DOnc que dois je faire maintenant pour bien remettre le bras en place ? Je préfére demander avant de faire une couille

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Momo
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par Momo » mar. 26 janv. 2010, 21:05
bon si le bras sort tu tape coté bras pour pas le sortir, ensuite faudra nettoyer nickelle les cannelures et surtout celle du bras et TAR, tu graisse a fond les cannelure de la barre et des bras et TAR et tu refait passer dans l'autre sens.
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par Akete » mar. 26 janv. 2010, 22:26
Ba la j'ai carrement sortie le bras finalement et la barre de torsion est toujourd dedans faut que je la vire et la change..sinon pour remettre le bras comment on fait ? Parce que pour le sortir on a du taper dessus par l'interieur..
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par Momo » mar. 26 janv. 2010, 23:52
normalement il sort en tirant, en tapant tu risque de niquer les roulements alors vérifie tes roulement... maintenant que t'as sorti un bras sort tout et verifie ta traverse et change les roulement ou installe des bagues teflon.
si tu t'en fout de ta barre et que tu la change bah tape sur ton bras pour faire sortir la barre (pour que tu visualise, tape comme si tu voulait mettre la lame d'une hache sur son manche sauf que le manche c'est la barre)
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par houplineur » mer. 27 janv. 2010, 10:07
Ben@Killer a écrit :normalement il sort en tirant, en tapant tu risque de niquer les roulements alors vérifie tes roulement... maintenant que t'as sorti un bras sort tout et verifie ta traverse et change les roulement ou installe des bagues teflon.
si tu t'en fout de ta barre et que tu la change bah tape sur ton bras pour faire sortir la barre (pour que tu visualise, tape comme si tu voulait mettre la lame d'une hache sur son manche sauf que le manche c'est la barre)
La traverse était un peu marqué mais au touché c'est lisse, c'est juste des traces, mauvais ?
Clair qu'il devrait foutre des bagues en téflon..
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par Momo » mer. 27 janv. 2010, 10:18
si on sent absolument rien ca ira.
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par houplineur » mer. 27 janv. 2010, 18:20
Ben@Killer a écrit :si on sent absolument rien ca ira.
Par contre le bas on a du lui dégagé sa race à coup de masse donc je pense qu'il vaut mieux qu'il change ses roulements car les anciens ont du en prendre un sacré coup (masse de 4 kgs

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par Momo » mer. 27 janv. 2010, 21:42
j'ai sorti les bras du TAR à mon frère de la même façon pour récuperer les barre de torsion et voir pour vendre les bras.
En gros j'arrive pas a sortir un des bras, le roulement s'est explosé à l'interieur et les tiges bloquent

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par Akete » mer. 27 janv. 2010, 21:47
Là à première vue le roulement ne semblait pas en mauvais état!
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par Akete » dim. 07 févr. 2010, 15:58
J'ai trouvé une vidéo ou il extrait la barre de torsion en 5 secondes sur une 205 GTI , ca commence à 4 minutes environ
http://www.youtube.com/watch?v=xWZ1skiChZs" onclick="window.open(this.href);return false;
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par MeRoU59830 » mar. 16 févr. 2010, 12:51
Même probléme que Akete,
Tout est sortis normalement mais la barre coté moteur reste dans le bras gauche.
Donc j'ai sorti le bras gauche.
J'ai essayer la solution de Ben, mais faut taper sur le bras ou la barre?
Je crois aussi que cette barre va finir à la poubelle

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ludo77193
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par ludo77193 » mar. 16 févr. 2010, 13:52
Une fois l'habitude prise ça va super vite, je mets environ 15 minutes pour régler la hauteur de mon train.
La vidéo c'est vraiment pour montrer l'exemple parce que quand je vois comme la bras est grippé, normalement quans tu enlève la barre le bras "tombe"

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par chris13200 » dim. 21 mars 2010, 22:17
salut tout le monde
mon train arrière est tout gripper et c'est la misère
un volontaire dans les bouches du rhone pour me le faire en avril?
merci
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chris13200
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par chris13200 » sam. 17 avr. 2010, 17:09
personne??
je suis pas très bricoleur et j'ai peur de foutre en l'air mon train arrière....
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