swap 16s
- jo saxovts33
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swap 16s
bonjour a tous
voila je suis nouveau sur ce forum
je cherche donc des info pour passer ma saxo de piste en 16s
ma base est une saxo vts bleu grand pavois
j'ai donc acheter un moteur tu5jp4 40000km sur lequel j'ai monter admission de 16v tu5j4 + les arbre a cames tu5j4
je cherche donc les modif qu'il y a a faire pour adapter les faisceaux
ma gestion de saxo est une BOSCH MP7.2
la gestion que j'ai acheter est une magnetti marelli 1AW 1AP.41
CORDIALEMENT Jonathan
voila je suis nouveau sur ce forum
je cherche donc des info pour passer ma saxo de piste en 16s
ma base est une saxo vts bleu grand pavois
j'ai donc acheter un moteur tu5jp4 40000km sur lequel j'ai monter admission de 16v tu5j4 + les arbre a cames tu5j4
je cherche donc les modif qu'il y a a faire pour adapter les faisceaux
ma gestion de saxo est une BOSCH MP7.2
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CORDIALEMENT Jonathan
- jo saxovts33
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Re: swap 16s
personne pour m'aider ,,,???
- inclino
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Re: swap 16s
donc t'as question comment adapter le faisceau de 8 et de 16s?
je dirais prends un faisceau de s16, et tu modifie juste au niveau de la prise ronde pour les infos qui vont à l'habitacle et laisser de serie "16s" tout ce qui vas du calculo au moteur
je dirais prends un faisceau de s16, et tu modifie juste au niveau de la prise ronde pour les infos qui vont à l'habitacle et laisser de serie "16s" tout ce qui vas du calculo au moteur

8 Soupapes power
- CitronVert
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Re: swap 16s
Tu gardes le faisceau habitacle d'origine, et tu branches dessus le faisceau moteur du JP4. Il faudra probablement que tu recâbles à la main la connection du radiateur de refroidissement. Base toi sur les schémas de la RTA pour t'aider. Il faudra également que tu montes le boitier d'anti-démarrage et le Neimann qui vont avec le calculo. Ou alors que tu désactives l'anti-démarrage. Ce sont les grandes lignes, les détails peuvent changer selon la génération respective des moteurs.
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
- jo saxovts33
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Re: swap 16s
merci pour vos reponce !!!
le soucis c'est que j'ai le faisceau et boitier du j4 !!!
mais pas le neiman !!!
j'ai vu que pour débloquer le calculo c'est pas tres dure !!!
la ou j'ai un probleme c'est au niveau de cette fameuse prise ronde qui va a l'habitacle !!!
je ne sais pas quelle fils récupérer !!!
CORDIALEMENT
le soucis c'est que j'ai le faisceau et boitier du j4 !!!
mais pas le neiman !!!
j'ai vu que pour débloquer le calculo c'est pas tres dure !!!
la ou j'ai un probleme c'est au niveau de cette fameuse prise ronde qui va a l'habitacle !!!
je ne sais pas quelle fils récupérer !!!
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- lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Re: swap 16s
récupere la rtm des deux voitures. ensuite cela ira mieux.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- jo saxovts33
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Re: swap 16s
ok pour les RTA mais meme en regardant les deux plans des deux gestion je ne vois
pas quel fil supprimer pour passer de 27 fil du faisceau 16s !!!
a 20 fil de mon faisceau 8s !!!
pas quel fil supprimer pour passer de 27 fil du faisceau 16s !!!
a 20 fil de mon faisceau 8s !!!
- lemessy-92
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Re: swap 16s
je te conseillerais de faire comme a dit INCLINO.
bizarre, elle viens de quelle voiture la gestion du jp4?jo saxovts33 a écrit :ok pour les RTA mais meme en regardant les deux plans des deux gestion je ne vois
pas quel fil supprimer pour passer de 27 fil du faisceau 16s !!!
a 20 fil de mon faisceau 8s !!!
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- jo saxovts33
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Re: swap 16s
ce n'ai pas une gestion de jp4 mais j4 (106 saxo 16s)!!!
j'ai juste le moteur en jp4 !!!
j'ai juste le moteur en jp4 !!!
- jo saxovts33
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- Voiture : saxovts
Re: swap 16s
disons qu'il me faudrais juste des renseignement pour cette prise !!!
adapter faisceau 106 saxo 16s sur ma saxo vts 8s !!!
bonne soirée
adapter faisceau 106 saxo 16s sur ma saxo vts 8s !!!
bonne soirée
- jo saxovts33
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Re: swap 16s
je vouler savoir si kelkun avez des plans directement !!!
car franchement la je vois pas !!!
et puis kelkun ma dit que javais une modif a faire dans la boite a fusible moteur !!!
alors que c'est une vts !!! comprend pas !!!
cordialement merci a tous
car franchement la je vois pas !!!
et puis kelkun ma dit que javais une modif a faire dans la boite a fusible moteur !!!
alors que c'est une vts !!! comprend pas !!!
cordialement merci a tous
- lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Re: swap 16s
je dit, tu est entrain de te faire chier pour rien.
récupere un faisceau habitacle et on en parle plus
; moins galère.
récupere un faisceau habitacle et on en parle plus

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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- jo saxovts33
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Re: swap 16s
il faut donc ke je dépouille tout mon intérieur !!!
c'est du boulot sa !!!
il faut que je regarde pour un 4 en 1 aussi !!!
si kelkun en connait un en bon état meme quasi neuf ...!!!
c'est du boulot sa !!!
il faut que je regarde pour un 4 en 1 aussi !!!
si kelkun en connait un en bon état meme quasi neuf ...!!!
- lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Re: swap 16s
ben de toute façon y doit pu avoir grand chose a l'intérieur si c'est pour la piste.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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- jo saxovts33
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Re: swap 16s
c pas faut mais c quand meme du boulot !!!
kar il faut tout démonter le tableau de bord !!!
kar il faut tout démonter le tableau de bord !!!