Boitier Citroen Sport

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saxomagic
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Message par saxomagic » lun. 03 déc. 2007, 13:54

moi j avais fait comme ça

et apres ça tiens le ralenti impécable a 1200

j ai a peine tourné entre 1/4 et 1/2 tour .

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romainvts30
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question

Message par romainvts30 » mar. 04 déc. 2007, 20:03

slt sympa ta description mais je suis assez novice en la matiere et j'aimerais savoir ce que c'est que tu appelle le boitier
laisse moi un pti message privé pour me dire
merci
:d :d :d :d

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jock horror
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Message par jock horror » ven. 07 déc. 2007, 19:12

J'ai enfin pu acheter ma clef tore-X et réglé ce ralenti! Vous aviez raison j'ai juste monté mon calculateur et j'ai réglé le ralenti des gaz vers 1200 tr/min en vissant la vis de ralenti de bien 2 tours. Ca marche impeccable, elle tient correctement le ralenti. Question performance je suis allais faire un petit tour et ça donne!!! On sent bien que le moteur gagne en puissance au dessus de 4500 tr/min.
Sinon pour le voyant d'anti-démarrage qui clignote tout le temps, y'a quelque chose a faire, un fusible à débrancher? Ou il faut que je m'habitue à cette lumière orange qui clignote sur mon tableau de bord?
Merci pour vos conseils ;)
Saxo vts 1.6L 16V phase 1 de 1999 (bleu grand pavois)
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jock horror
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Re: question

Message par jock horror » ven. 07 déc. 2007, 19:14

romainvts30 a écrit :slt sympa ta description mais je suis assez novice en la matiere et j'aimerais savoir ce que c'est que tu appelle le boitier
laisse moi un pti message privé pour me dire
merci
:d :d :d :d
Le "boitier" c'est un calculateur d'injection débridé, donc un gain de couple et de puissance par rapport à l'origine, tu sais la fameuse "puce" ;)
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arnaud xsi16s
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Message par arnaud xsi16s » sam. 22 déc. 2007, 23:06

Salut je suis aller faire un tour sur la boutique citroen sport suite a mon probleme de calculateur et j'ai vu qu'il y avait 2 calculateur disponible pour les TU5J4, Le calculateur saxo challenge et le calculateur saxo GrN, je voudrais donc avoir votre avis pour savoir ce qui correspondrais le mieux a ma config (Lignr GrN, collecteur inox, admi)?
Ensuite comment sa marche pour commander, il faut les appeler ou on peut commander en ligne?
Combien faut-il rajouter au prix HT pour avoir le prix net et le montant des FDP?
Merçi

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Re: Boitier Citroen Sport

Message par Max78 » mer. 06 mai 2009, 10:11

Lequel prendre entre les deux?!!!
0A3642842A Calculateur MM1AS Saxo Challenge 265,99 + 19,6% =307,36€
0A36S8CHAL Calculateur MM1AS Saxo Chall/Cup 376.55 + 19,6% =450,35€

Vts'ment.

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Re: Boitier Citroen Sport

Message par SuiCyko » mer. 06 mai 2009, 21:18

Moi j'ai les AAC CS GrN 8.9 de levée et le boitier est passé chez CS aussi pour placer la fameuse EPROM GrN CS ..

Pareil ralenti 1200trs .. cale rarement à chaud lors de manoeuvre .. par contre à froid en sortant du parking, faut aller molo sur la DA ..

Sinon moi j'ai une conso qui avoisinne les 11-12l au cent en conduite très très agressive .. MDR .. En mode "gentil" je tape les 10l et en mode cruising 8l ..

En gros 15l de 98SP .. bah 140km .. MDR !!

Mais revers de la médaille .. c'est qu'elle marche puré grave .. :W

( le RV est aussi différent ; piston T4 inside !! )

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Re: Boitier Citroen Sport

Message par niko974 » ven. 08 mai 2009, 19:48

salut les pros du boitier,

j'aurais quelques petites questions :

>Peut on mettre un boitier CS sur nos 16v de 2002 donc ph3 avec 3 broches ?
>Si non, quel serait la solution ?
>Au niveau fiabilité, peut on craindre au niveau moteur ?

Merci les amis... :oui:

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Re: Boitier Citroen Sport

Message par chris31 » dim. 10 mai 2009, 09:20

tu peux pas mettre le boîtier car il est a une broche.

la seule solution c'est de changer le faisceau.

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Rallyeman
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Re: Boitier Citroen Sport

Message par Rallyeman » lun. 19 avr. 2010, 17:57

Bonjour,
je viens d'acheter une saxo vts 120ch, le vendeur ma dit qu'il y a un calculateur citroen sport. j'ai beau chercher je ne retrouve aucune des 2 référence noté sur le forum.

Quelqu'un a une photo de ce calculateur ?

merci

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Re: Boitier Citroen Sport

Message par lolo54 » mar. 20 avr. 2010, 18:50

Il ressemble a tous les autres calculateur, seul l'étiquette dessus change, il y est encore ??
Fais une photo du calculateur, sans le cache bien sûr :d et je te dirais ça ;)

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Re: Boitier Citroen Sport

Message par Rallyeman » mer. 21 avr. 2010, 12:48

Voici la photo:
Image
J'ai mon ralenti qui est a 1500tr/min je le trouve haut tous de même, non?

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Re: Boitier Citroen Sport

Message par lolo54 » mer. 21 avr. 2010, 14:31

ça fait haut 1500tr, c'est plutot 1200tr, peut etre as tu des AAC modifiés ??
En tous cas, la référence du boitier est le meme qu'un de série :bah:

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Re: Boitier Citroen Sport

Message par Rallyeman » mer. 21 avr. 2010, 17:16

Alors la je suis un peux dégouté, car le vendeur ma dit que c'était un citroen sport et il ma même donner un autre AAC en me disant que c'était celui d'origine! :mad:

Ou voit tu que c'est celui d'origine? que je regarde le deuxième (je ne peut pas mettre de photo car il est chez mais parent)

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nico_vts
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Re: Boitier Citroen Sport

Message par nico_vts » mer. 21 avr. 2010, 17:21

Ton calculateur est celui d'origine, il a peut etre été reprogrammé tout simplement.

:voyons: Magneti Marelli à Chatellerault, c'est à 5 minutes de chez moi ça, faudrait que j'y passe en rentrant voir s'ils peuvent me faire quelques trucs...

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