OkCmoua a écrit :Ma seconde place dans la voiture sera pour toi , si ma femme ne vient pas
ok ok ca marchouille
OkCmoua a écrit :Ma seconde place dans la voiture sera pour toi , si ma femme ne vient pas
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de Citroracing 2010.
Les formulaires d'inscription sont en ligne sur notre site web : http://www.citroracing-historique.org/C ... ption.html" onclick="window.open(this.href);return false;.
S'il y a plus de 3 membres de La Sax' qui s'inscrivent, vous pourrez profiter de la réduction de 10€ réservée aux adhérents de Citroracing-Historique.
Le plateau moderne sera composé de 30 véhicules maximum. Comme nous souhaitons que tous les modèles puissent être représentés, nous réservons pour l'instant une dizaine de places aux Saxo. Si vous êtes nombreux à souhaiter participer, je vous propose de vous inscrire à seulement 3 sessions. S'il y a des possibilités après la date limite d'inscription, vous aurez la possibilité de passer à 6 sessions.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
Il y a 10 Sax d'inscrites sur le liens d'OkCmoua dont au moins 3 du fofo
Ah dac Alors sur le bulletin d'inscription du CitroRacing il y a marqué :TurboSnake a écrit :Vi d'accord mais je veux voir ou c'est marqué pour les 70€
freddy a écrit :moi je pourrez pas venir car plus de sax pour le moment support moteur cardans et boite cassée donc monthléry c'est mort pour moi desolé
citroracing avec des saucisses oui mais juste pour le barbacKLOSH-SAX'] a écrit :Je presume que les SO6 ne seront pas de l'invitation ?