Merci à tous!
Devant l'insistance de Gimmick je vais présenter (Mais très brièvement pour ne pas me faire huer) mon
Monstre
Le
Monstre, parsqu'il s'agit bien d'un monstre est en fait une Twingo TCE : Une cylindré de 1.2L (et ouai!), 16 soupapes refroidies au sodium (ça fait classe), associé à un bon vieux un turbo. Sur la route ça donne : 100 bon gros poneys sous le capot, un couple de camion (pour ne pas dire... Diesel

), une conso très raisonnable (6,5 ) une boite un peu (trop) accrocheuse à mon goût, des suspensions fermes mais un peu (trop) sautillantes, un train arrière rivé à la route, un train avant qui veut aller tout droit, et un tres joli bruit à l'accélération (mais trop bref).
Ce qui fait une voiture dynamique, très volontaire, pas hyper joueuse, mais qui au chrono se rapproche de la Sax 8s. L'idéal pour aller travailler (et en plus elle est garantie 12 ans contre la corrosion, hein Gimmick?)
Bon c'est sur, elle ne me fera jamais oublier ma VTS 16v de 2003... Sa tenue de route sans défaut et son bon vieux coup de pied au cul au delà de 5500... Mais bon pour s'amuser, nous avons un nouveau projet...