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TurboSnake
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Message
par TurboSnake » lun. 26 avr. 2010, 22:23
Ca fait sympa ton cache culbus en bleu
Bon sinon pour ma ligne, j'ai coupé et ressoudé la ligne pour qu'elle passe... Je comprend pas qu'ils fassent pas de lignes pour ax gti...
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Message
par ludo77193 » lun. 26 avr. 2010, 22:26
Les trous dans le boisseau de papillon c'est pour le ralenti ?
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par axgti.insane » mar. 27 avr. 2010, 18:51
turbosnake==> les ligne de gt/sport se monte sans modif sur gti
moi j'ai modifié la mienne(la ligne) car en montant la barre stab de sax /106 la ligne ne passait plus car la bare stab n a pas du tout la meme forme
ludo==> effectivement les trous dans le pap sont là pour la ralenti
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par TurboSnake » mar. 27 avr. 2010, 21:46
axgti.insane a écrit :turbosnake==> les ligne de gt/sport se monte sans modif sur gti
moi j'ai modifié la mienne(la ligne) car en montant la barre stab de sax /106 la ligne ne passait plus car la bare stab n a pas du tout la meme forme
ludo==> effectivement les trous dans le pap sont là pour la ralenti
J'ai un train avant de sax 16v, je croyais que la forme entre sax et ax gti c'était pareil vu que l'ax gti et la 106 xsi ont le meme train avant... Bref j'ai refait la ligne et maintenant ça passe j'ai une ligne unique!
T'as une photo de la barre stab d'ax gti? ça m'étonne qu'elle soit pas de la meme forme que la sax...
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par axgti.insane » mar. 27 avr. 2010, 23:06
la barre stab des ax gti a la meme forme que celle des gt/sport a la difference que elle vient se prendre sur des bielette(tout comme saxo et 106 rallye etc..) alors que celle de sport/gt viennent se prendre sur les triangle
sinon la forme au niveau de la ligne est la meme la barre est droite et la ligne d'echapement contourne la barre sur ax(quelque soit la gamme)
sur 106/saxo c 'est la barre qui countourne la ligne
dsl j'ai pu de foto
mais si j'ai encore ma barre d origine je te fait une foto
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par TurboSnake » mer. 28 avr. 2010, 10:01
Ah bah j'ai appris un truc, merci bien l'ami

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par axgti.insane » mer. 28 avr. 2010, 10:15
salut
voilà j'ai remis la main sur ma barre stabilisatrice d origine
donc comme ça tu vois bien la forme de celle ci
elle vient bien se fixer sur des bielette(comme les sax/106 phase 2) mais la barre en elle meme est droite contrairement a celle de saxo
sur la foto tu peux voir également le debut de ma ligne gr'n que j'i modifié en y mettant un tube afrique de 106(comme je t ai dit plus haut dans le topic)
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en voila une de saxo/106 on voit bien le decrocheent pour laisser passer la ligne

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par TurboSnake » mer. 28 avr. 2010, 19:42
En effet, merci bien
Je te ferai part de ma modif de ligne si ça t'intéresse

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par axgti.insane » mer. 28 avr. 2010, 20:32
yes b ien sure tu peux me montrer ce que tu as fait
moi j'avais essayer de couper et ressouder dans l autre sens ça ne me convenait pas comme systeme
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par TurboSnake » mer. 28 avr. 2010, 22:00
Voilà ma modif, j'ai tourné le col sur le coté et ça passe nikel

Un ptit coup de meuleuse sur les soudures et de peinture HT c'est ni vu ni vu!
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par axgti.insane » jeu. 29 avr. 2010, 09:48
effectivement c 'est ce que je voulais faire au debut
mais jétait po sure que ça passerai
ça doit pas passer loin des barre je pense
mais bien joué
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par TurboSnake » jeu. 29 avr. 2010, 13:07
Je suis à 5mm de la barre inférieure et 1cm de la barre stab, rien ne touche

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par axgti.insane » ven. 30 avr. 2010, 01:15
nikel alors
moi du coup j'ai une ligne hybride
avant le parflamme c 'est sax'/106 et ensuite c 'est bien ax

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par axgti.insane » ven. 30 avr. 2010, 01:24
-boitier à eau superieur et inférieur montés
-bougie+ allumage complet + faisceau allumage monté
-injecteurs+ rampe etc...montés
-poulie de vilo montée
-alternateur monté
-support moteur coté distri monté
-carter distri monté
- radiateur a vase déporté adaptation finie
reste...
- monter la boite
- claquer le tout sous le capot
- monter les diverses durits de flotte
- rallonger mon faiseau de la gestion
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par TurboSnake » ven. 30 avr. 2010, 12:22
La boite tu laisses celle de GTI?
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