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beced74
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par beced74 » jeu. 29 avr. 2010, 11:22
Bonjour à tous,
Je suis en pleines recherches pour un train Arrière d'occasion pour ma Sax' de 2002 modèle vts 1.6 16v(le mien est HS et ne passe pas au CT

...).
On me propose un train de phase 1 (professionnel de la pièce détachée)... est-ce compatible ?
Quel autres modèles peuvent passer sur mon auto ? (106 xsi, 16s...)
Merci pour votre d'aide
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beced74
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par beced74 » lun. 03 mai 2010, 15:45

J'ai contacté Citroen : les trains arrières sont différents...
Qu'en pensez vous ? Ma voiture est équipé de l'ABS et la casse qui m'en propose 1 ne l'a pas... mais il me dit que c'est ok...
(la casse Tafani sur Lyon a le même discours que citroen...)
Merci pour votre aide !
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Guillaume
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par Guillaume » mar. 04 mai 2010, 21:12
Salut, moi j'ai fait réparer mon train arrière il y a quelques mois, ça m'a coûté environ 500 euros. Je l'ai envoyé à une société spécialisée dans la rénovation des trains arrière PSA, quelque part en Alsace. Il faut que je retrouve le site si ça t'intéresse...
Sachant que les trains dans une casse seront sûrement fatigués, et en plus pas donnés !
Enfin c'est mon avis, attends peut-être celui des spécialistes !

Modifié en dernier par
Guillaume le mer. 12 mai 2010, 20:51, modifié 1 fois.
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r0x
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Message
par r0x » mar. 04 mai 2010, 23:26
Guillaume a écrit :Salut, moi j'ai fait réparer mon train arrière il y a quelques mois, ça m'a coûté environ 500 euros. Je l'ai envoyé à une
société spécialisée dans la rénovation des trains arrières PSA, quelque part en Alsace. Il faut que je retrouve le site si ça t'intéresse...
Sachant que les trains dans une casse seront sûrement fatigués, et en plus pas donnés !
Enfin c'est mon avis, attends peut-être celui des spécialistes !

Comptoire Auto Pièces à Mulhouse peut être ?
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moumoute14
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Message
par moumoute14 » mar. 04 mai 2010, 23:31
En fait toutes les traverses des saxo et 106 sont identiques, par contre les bras sont différents...
Pour résumer il te faut une traverse en bon état ( provenance saxo ou 106) et tu montes les bras de ton 16V dessus.
Bilan tu vas te retrouver avec une traverse noire à la place de jaune.

et c'est tout !
GSO importé, mais GSO quand même !!
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nico_vts
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Message
par nico_vts » mer. 05 mai 2010, 07:00
beced74 a écrit :
J'ai contacté Citroen : les trains arrières sont différents...
Qu'en pensez vous ? Ma voiture est équipé de l'ABS et la casse qui m'en propose 1 ne l'a pas... mais il me dit que c'est ok...
(la casse Tafani sur Lyon a le même discours que citroen...)
Merci pour votre aide !
tu pourras remonter le train sur la voiture et la passer au contrôle

si c'est ta priorité. Par contre l'ABS ne marchera pas si tu le remontes tel quel.
J'ai eu ce soucis aussi quand j'ai changé mon train arrière, il suffit simplement de remonter tes capteurs ABS et tes moyeux de l'ancien train pour les remonter sur le nouveau, rien de bien sorcier

(enfin quand le capteur est pas grippé dans le bras

)

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Guillaume
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Message
par Guillaume » mer. 12 mai 2010, 20:45
J'ai retrouvé l'adresse pour la rénovation des trains arrière PSA :
http://www.autolisle.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas vraiment l'Alsace mais presque
