Salut,bomber07 a écrit :Je viens de lire l'intégralité du topic...
Et pas beaucoup de mots me sortent de la bouche a par : Magnifique boulot et courage pour la suite!!!
Super projet !!!
Merci

Gaël
Salut,bomber07 a écrit :Je viens de lire l'intégralité du topic...
Et pas beaucoup de mots me sortent de la bouche a par : Magnifique boulot et courage pour la suite!!!
Super projet !!!
Salut,
Donc à titre indicatif :
Flocage de TDB = 130 euros HT, soit 155,48 euros TTC
Ensuite les frais de port = 25,25 euros par la poste (colis de 10,460 kg) dont 5 euros de surtaxe pour colis volumineux.
Enfin les frais de retour = KS Sport renvoi le colis en contre-remboursement par la poste, donc environ 25,25 euros + environ 7 euros de surtaxe pour le contre-remboursement.
Ce qui fait un total d'environ = 155,48 + 25,25 + 32,25 = 212,98 euros
Pour info, j'ai eu un très bon contact téléphonique avec la société. Lorsque j'ai demandé si je pouvais envoyer avec mon TDB la trappe de la boîte à fusible et les 2 caches de la colonne de direction, il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis et qu'il les ferait.
Et quand j'ai téléphoné ce matin pour demander où en était mon TDB, il m'a répondu qu'il était presque fini, mais qu'il avait pris du retard car il avait du refaire les caches colonne de direction qui ne lui plaisaient pas, donc on sent que la personne est sérieuse.
Enfin pour donner un avis définitif sur cette société, j'attends les éléments flocés et je vous dirais mes impressions. Je mettrais également des photos.
Je laisse le site pour ceux que ça intéressent : http://www.ks-sport.fr/prod-serv-compet.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Gaël
Salut,mimile a écrit :Le tableau de bord et le volant en full black c'est chouette!
Un peu usé ton pommeau aussi![]()
A combien t'es revenu le flocage du TDB si c'n'est pas indiscret? ( juste à titre d'info)
Manu_VTS a écrit :J'adore ton interieur car il semble etre d'origine alors qu'il y a des modifs.
C'est bien plus sympa que sur d'autres autos, où il y a des boutons des caches carbone partout
Salut,martoolze76 a écrit :Oui j'approuve les dires de Manu![]()
Par contre t'as pas peur que l'arceau se reflète dans le pare-brise au niveau des montants? En tout cas la découpe du TDB pour le faire passer c'est super propre
Je suis tout à fait d'accord moi aussi, de toute façon, remplacer des caches en plastique par du carbone, ça ne rapport rien.Manu_VTS a écrit :J'adore ton interieur car il semble etre d'origine alors qu'il y a des modifs.
C'est bien plus sympa que sur d'autres autos, où il y a des boutons des caches carbone partout